Help... .isolation phonique , plancher qui grince
papa85100
Messages postés
22
Statut
Membre
-
papa85100 Messages postés 22 Statut Membre -
papa85100 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour a tous.
je cherche une solution peu couteuse(je suis locataire). j habite une vieille maison, a l étage il y a les chambres de mes enfants, sous leurs chambres le salon, et entre les chambres et le salon , il y a un parquet posé sur des vieilles poutres. j aimerais faire une isolation phonique , le parquet grince a chaque pas et on entend le bruit des enfant , en fait c est comme si les enfant etaient dans la meme piece que nous . j ai lu beaucoup de chose sur internet et du coup , je suis perdu. que me conseillez vous pour isoler a moindre cout
merci za vous
je cherche une solution peu couteuse(je suis locataire). j habite une vieille maison, a l étage il y a les chambres de mes enfants, sous leurs chambres le salon, et entre les chambres et le salon , il y a un parquet posé sur des vieilles poutres. j aimerais faire une isolation phonique , le parquet grince a chaque pas et on entend le bruit des enfant , en fait c est comme si les enfant etaient dans la meme piece que nous . j ai lu beaucoup de chose sur internet et du coup , je suis perdu. que me conseillez vous pour isoler a moindre cout
merci za vous
A voir également:
- Recouvrir un parquet qui grince
- Plancher qui grince danger - Meilleures réponses
- Ragréage sur parquet qui grince - Meilleures réponses
- Parquet sous lino qui grince - Forum Bricolage / outillage
- Escalier qui grince wd40 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
- Wd40 parquet qui grince ✓ - Forum Travail du bois
- Comment cirer un parquet à la main - Guide