Radiateur butane Stanley: Pourquoi ça marche avec certaines bout
Pirate2808
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pirate2808 Messages postés 5 Statut Membre -
Pirate2808 Messages postés 5 Statut Membre -
Je pocède un Stanley cabinet heater ST-14A(ou 14S)-CH-E
Pour ceux d'entre vous qui ne parlerait pas l'acronyme couremment, il s'agit juste d'un chauffage d'appoint au gaz Butane.
chauffage d'appoint au gaz.
Il fonctionne (en principe) avec des grosse Bouteille de Butane. C'est relativement facile à instaler, et ça s'allume bien... Les 2 premières bouteilles.
A la troisième... ça ne marche pas!
Apres avoir tout tenter, on change de bouteille (et de fournisseur)
Miracle, ça marche.
Salaud de Leclerc (le fournisseur de la bouteille défectueuse)
Mais hier, c'est la bouteille pleine du nouveau fournisseur (Carrefour) qui ne fonctionne plus. Je vient d'en changer... et ça fonctionne!
De plus la premier bouteille defectueuse est branchée sur ma cuisinière et chauffe tres bien nos repas.
Merci de m'aider a comprendre ce mystere
Pour ceux d'entre vous qui ne parlerait pas l'acronyme couremment, il s'agit juste d'un chauffage d'appoint au gaz Butane.
chauffage d'appoint au gaz.
Il fonctionne (en principe) avec des grosse Bouteille de Butane. C'est relativement facile à instaler, et ça s'allume bien... Les 2 premières bouteilles.
A la troisième... ça ne marche pas!
Apres avoir tout tenter, on change de bouteille (et de fournisseur)
Miracle, ça marche.
Salaud de Leclerc (le fournisseur de la bouteille défectueuse)
Mais hier, c'est la bouteille pleine du nouveau fournisseur (Carrefour) qui ne fonctionne plus. Je vient d'en changer... et ça fonctionne!
De plus la premier bouteille defectueuse est branchée sur ma cuisinière et chauffe tres bien nos repas.
Merci de m'aider a comprendre ce mystere
A voir également:
- Chauffage gaz stanley
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chaudière : de l’eau chaude mais pas de chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Comment allumer un chauffage à gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Pas de chauffage mais eau chaude ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
Non mais l'appareil est neuf. Et pourquoi le detendeur fonctionnerait-il avec certaines bouteilles et pas avec d'autres?
Merci beaucoup pour votre réponse
Tres cordialement