Porte non verrouillée sur machine à laver BEKO WMD 671215 S
Résolu
Evelyne
-
artisan2002 Messages postés 11 Statut Membre -
artisan2002 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Ma machine à laver ne voit plus que la porte du tambour est fermé. C'est un article qui a 12ans, dois je la laisser partir ? J'ai vérifié sur le site, mais les messages ont l'air très ancien.
Dans l'attente de votre réponse, et vous en remerciant par avance.
Evelyne
Ma machine à laver ne voit plus que la porte du tambour est fermé. C'est un article qui a 12ans, dois je la laisser partir ? J'ai vérifié sur le site, mais les messages ont l'air très ancien.
Dans l'attente de votre réponse, et vous en remerciant par avance.
Evelyne
A voir également:
- Porte non verrouillée sur machine à laver BEKO WMD 671215 S
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Réinitialiser machine à laver beko - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
bonjour, il faudrait nous donner la référence de votre machine pour que l'on puisse vous répondre .... car si vous avez juste un problème de sécurité de porte, cela se change sans gros frais !!!
Bonjour,
dans un premier temps vérifiez si les éléments du verrouillage ne seraient pas desserrés
si aucun effet claquez la porte pour une fois afin d'en tirer les conclusions ;si cela fonctionne il faudra changer le verrou porte.
dans un premier temps vérifiez si les éléments du verrouillage ne seraient pas desserrés
si aucun effet claquez la porte pour une fois afin d'en tirer les conclusions ;si cela fonctionne il faudra changer le verrou porte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, j'ai vu quelle pièce changée, trouvé une vidéo sur le net mais ...... la machine est trop vieille. Cette pièce ne se fait malheureusement plus......
je suis désolée mais c'est votre référence qui n existe pas et non pas que votre machine est trop vieille ... et je suis sure à 100% que votre pièce se fait toujours et que cela coute dans les 20 euros ... sauf si c'est vous qui décidez de changer de machine !!!!
et pour Artisan2002.... c'est quoi un service privé ???????
et pour Artisan2002.... c'est quoi un service privé ???????
et bien il devrait préciser qu'il est en Israel et qu'il n'a pas du tout les mêmes références que nous alors !!!!!
Merci pour toutes vos informations.
J'ai pris les références naivement sur le devant de la machine.
Je pense que je ne vais pas me lancer dans une hypothétique réparation :/
Je vais tenter de la donner à une association, peut être qu'ils trouveront la pièce (sans passer par un quelconque pays), et recyclerons ma vieille mémére.
Encore merci à tous pour votre disponibilité.
J'ai pris les références naivement sur le devant de la machine.
Je pense que je ne vais pas me lancer dans une hypothétique réparation :/
Je vais tenter de la donner à une association, peut être qu'ils trouveront la pièce (sans passer par un quelconque pays), et recyclerons ma vieille mémére.
Encore merci à tous pour votre disponibilité.