Heures creuses
Pikatchoum1901
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon compteur edf se met en heures creuses à n'importe quelle heure de la journée. Edf ne sais pas d'où ça vient. Mes horaires d'Heure creuses normalement c'est 23h30 7h30. Je comprends plus. Je suis angoissée. Ras le bol
Mon compteur edf se met en heures creuses à n'importe quelle heure de la journée. Edf ne sais pas d'où ça vient. Mes horaires d'Heure creuses normalement c'est 23h30 7h30. Je comprends plus. Je suis angoissée. Ras le bol
A voir également:
- Heures creuses
- Chauffe-eau fait disjoncter heures creuses - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Machine à laver tourne pendant des heures - Forum Electroménager
- Fil pilote edf heures creuses ✓ - Forum Electricité
- Fils impulsion edf - Forum Electricité
- Le passage en heures creuses fait disjoncter - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour,
Déjà, je ne pense pas qu'il y ait là de quoi s'angoisser...
S'agacer, peut-être ?
Mais de toute façon c'est à EDF de résoudre le problème puisqu'il n'y a que eux qui peuvent piloter le système ! Personne d'autre ne peut rien pour vous, désolé...
D'ailleurs si je savais comment faire, je m'arrangerais pour être toute la journée en heures creuses, tant qu'à faire. Donc si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur !!!
Cdt.
Déjà, je ne pense pas qu'il y ait là de quoi s'angoisser...
S'agacer, peut-être ?
Mais de toute façon c'est à EDF de résoudre le problème puisqu'il n'y a que eux qui peuvent piloter le système ! Personne d'autre ne peut rien pour vous, désolé...
D'ailleurs si je savais comment faire, je m'arrangerais pour être toute la journée en heures creuses, tant qu'à faire. Donc si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur !!!
Cdt.
Bjr, tant que c est dans ce sens la ne vous posez pas trop la question ?? comme dit plus haut c est a edf de régler le pb !! c est eux qui comptabilisent c est a eux de s en soucier a partir du moment ou vous ne refusez pas de payer (faut pas faire ca) et refusez de payer un ratrappage ou alors échelonnez le le plus possible ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonsoir
C'est super d'avoir des heures creuses en pleine journée, profiter pour faire tourner les machines LV,SL,LL assurez-vous que votre cumulus fonctionne pendant ce temps.
Dans tous les cas problème de ERDF .
Cordialement
C'est super d'avoir des heures creuses en pleine journée, profiter pour faire tourner les machines LV,SL,LL assurez-vous que votre cumulus fonctionne pendant ce temps.
Dans tous les cas problème de ERDF .
Cordialement
C'est sûr que c'est super !
Grâce à un ancien contrat, j'ai pu conserver 13H30 à 16H30 et 2H30 à 7H30.
Le cumulus chauffe donc 2x par jour (c'est plus du "maintien" qu'autre chose), on peut mettre en route le LV après le repas de midi, faire des lessives l'après-midi...
Je serai triste le jour où ils m'obligeront à changer !
Grâce à un ancien contrat, j'ai pu conserver 13H30 à 16H30 et 2H30 à 7H30.
Le cumulus chauffe donc 2x par jour (c'est plus du "maintien" qu'autre chose), on peut mettre en route le LV après le repas de midi, faire des lessives l'après-midi...
Je serai triste le jour où ils m'obligeront à changer !
le tuyau est simple... pas de recette ici sur ce forum
me reste la question : c'est un décalage des HC ou un rajout dans la journée ?