Lame de terrasse blooma
davdom44
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
bonjour,
suite a l'achat de lames blooma pour une terrasse je suis à la recherche de la notice qui était fournie avec les clips à l'intérieur des lames.
je suis en procédure contre castorama car la terrasse est inutilisable
pouvez vous m'aider.
par avance merci
cordialement
suite a l'achat de lames blooma pour une terrasse je suis à la recherche de la notice qui était fournie avec les clips à l'intérieur des lames.
je suis en procédure contre castorama car la terrasse est inutilisable
pouvez vous m'aider.
par avance merci
cordialement
3 réponses
Bonjour,
Il s'agit de lames composite BLOOMA CIERRA Ref:623030
Les lames se relèvent de chaque côté et rend la terrasse impropre à son utilisation.
Les clips et la notice étaient insérés dans chaque lame.
J'espère que ces il formations vous suffirons.
Cordialement
Il s'agit de lames composite BLOOMA CIERRA Ref:623030
Les lames se relèvent de chaque côté et rend la terrasse impropre à son utilisation.
Les clips et la notice étaient insérés dans chaque lame.
J'espère que ces il formations vous suffirons.
Cordialement
Vu les autres commentaires négatifs sur ce produit sur le site de Casto, il semble que vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce problème !
Si vous êtes déjà en "procédure" contre eux, servez-vous déjà de vos photos et de ces commentaires...
Je n'ai malheureusement pas trouvé de notice, mais peut-être pouvez-vous en récupérer une chez Casto, dans un paquet de lames ? Mais que voulez-vous en faire ? A mon sens, si vous les attaquez, c'est à eux de démontrer que vous n'avez pas respecté les instructions et non à vous de prouver que vous l'avez fait...
Bon courage. Cdt.
Si vous êtes déjà en "procédure" contre eux, servez-vous déjà de vos photos et de ces commentaires...
Je n'ai malheureusement pas trouvé de notice, mais peut-être pouvez-vous en récupérer une chez Casto, dans un paquet de lames ? Mais que voulez-vous en faire ? A mon sens, si vous les attaquez, c'est à eux de démontrer que vous n'avez pas respecté les instructions et non à vous de prouver que vous l'avez fait...
Bon courage. Cdt.