Eau chaude dans le circuit d'eau froide :-(
Thomyleeboy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai vu un topic de ce genre, mais les solutions se trouvais plus dans les mitigeurs, donc je tente ma chance avec ce nouveau post.
Voilà, j'ai de l'eau chaude, très chaude, qui sort de mes robinet d'eau froide ….
Au début, cela ce produisait uniquement quand la machine à lavé était en fonctionnement, mais maintenant cela se produit aussi lors ce que des robinet extérieur sont allumés (pour arroser le jardin).
Si on ouvre un autre robinet à ce moment, mitigeur ou robinet branché uniquement sur le circuit d'eau froide, l'eau est bouillante ! Et cela jusqu'à que mon ballon d'eau chaude soit vide.
Une âme charitable pourrait elle me venir en aide ?
Merci de m'avoir lu :-)
Thomas
J'ai vu un topic de ce genre, mais les solutions se trouvais plus dans les mitigeurs, donc je tente ma chance avec ce nouveau post.
Voilà, j'ai de l'eau chaude, très chaude, qui sort de mes robinet d'eau froide ….
Au début, cela ce produisait uniquement quand la machine à lavé était en fonctionnement, mais maintenant cela se produit aussi lors ce que des robinet extérieur sont allumés (pour arroser le jardin).
Si on ouvre un autre robinet à ce moment, mitigeur ou robinet branché uniquement sur le circuit d'eau froide, l'eau est bouillante ! Et cela jusqu'à que mon ballon d'eau chaude soit vide.
Une âme charitable pourrait elle me venir en aide ?
Merci de m'avoir lu :-)
Thomas
A voir également:
- Retour eau chaude dans eau froide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Retour d'eau chaude dans l'eau froide - Forum Plomberie
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Problème mélange eau froide chaude ✓ - Forum Plomberie
- Plus d'eau froide - Forum Plomberie