Produit détartrant est il dangereux pour l'émail?
Fabie
-
Fabiedu25 Messages postés 3 Statut Membre -
Fabiedu25 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a mis du produit detartrant wc(harpic détartrant en gel)sur le bord de la cuvette et est parti pour une semaine ,sans brosser...Nous n'habitons pas sur place. Y a t il un danger pour l'émail?
Mon fils a mis du produit detartrant wc(harpic détartrant en gel)sur le bord de la cuvette et est parti pour une semaine ,sans brosser...Nous n'habitons pas sur place. Y a t il un danger pour l'émail?
A voir également:
- Émail four abîmé danger
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Réparer émail baignoire rouillée - Guide
- Four candy erreur 15 - Forum Electroménager
- Four candy stop - Forum Electroménager
- Four gorenje loc ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour Fabie.
Si l'émail était en bon état (ni rayures, ni fissures, ni craquelures), cela ne devrait pas présenter de risques.
Si par contre l'émail était endommagé ou fortement usé, je serai moins optimiste. Mais pour seulement une semaine, il n'y a peut-être pas de quoi s'inquiéter, sauf si l'émail était très abîmé.
Bonne journée. Cordialement.
Si l'émail était en bon état (ni rayures, ni fissures, ni craquelures), cela ne devrait pas présenter de risques.
Si par contre l'émail était endommagé ou fortement usé, je serai moins optimiste. Mais pour seulement une semaine, il n'y a peut-être pas de quoi s'inquiéter, sauf si l'émail était très abîmé.
Bonne journée. Cordialement.