Gonfler valve vase d'expansion varem
Résolu
GHYS
-
GHYS. -
GHYS. -
Bonjour, je dois remettre de l'air dans la valve du vase d'expansion de mon groupe de surpression INTERVAREM 20L (précharge 1,5 bars.).
Je sais qu'il doit être vide d'eau mais comment le vider sans tout démonter ? Si je débranche la pompe et que j'ouvre un robinet , va t'il se vider suffisamment ? Merci de vos réponses. GHYS.
Je sais qu'il doit être vide d'eau mais comment le vider sans tout démonter ? Si je débranche la pompe et que j'ouvre un robinet , va t'il se vider suffisamment ? Merci de vos réponses. GHYS.
A voir également:
- Vase d'expansion azote ou air
- Pression vase expansion - Guide
- Vase d'expansion rempli d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Gonflage vase d'expansion => quelle quantitée d'air ? - Forum Chauffage et climatisation
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Comment gonfler un vase d'expansion ? - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour, en ouvrant votre robinet vous faites chuter la pression et en regonflant votre vase, il va se vider par le robinet.
GHYS
Donc, en fait une fois l'eau vidée, je dois fermer le robinet avant de regonfler le vase ? Merci beaucoup pour votre aide !!
Bonjour
Confirmation, il faut arrêter la pompe et ouvrir les robinets quand l'eau ne coule plus vous pouvez contrôler.
Confirmation, il faut arrêter la pompe et ouvrir les robinets quand l'eau ne coule plus vous pouvez contrôler.
- Cordialement.