Problème arrivée d eau frigo americain
olivier06
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je pense avoir le même problème sur mon frigo américain lg un deux clics je ne ai plus eue d eau au distributeur je entends bien le relais qui fonctionne en haut du frigo mais rien ne se passe..j ai démonté l arrière et effectivement il y a 2 électronique vannes .puis intervertir le branchement pour contrôle. ?de plus j ai un autre problème il fait trop de froid.cote frigo et une partie gelé. ...merci pour vos réponses
Je pense avoir le même problème sur mon frigo américain lg un deux clics je ne ai plus eue d eau au distributeur je entends bien le relais qui fonctionne en haut du frigo mais rien ne se passe..j ai démonté l arrière et effectivement il y a 2 électronique vannes .puis intervertir le branchement pour contrôle. ?de plus j ai un autre problème il fait trop de froid.cote frigo et une partie gelé. ...merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème arrivée d eau frigo americain
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo bruit d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Arrivée d'eau toilette ✓ - Forum Plomberie
- Double arrivée d'eau - Forum Plomberie
1 réponse
Bonjour
Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si problème il faudra être sûr que l'électrovanne fonctionne soit en la contrôlant soit en écoutant son clic en actionnant la fontaine.
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si problème il faudra être sûr que l'électrovanne fonctionne soit en la contrôlant soit en écoutant son clic en actionnant la fontaine.
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.