Four qui augmente la température seul en chaleur tournante
mayrieb
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide car mon four, lorsqu'il est en chaleur tournante, ne respecte pas la température de consigne mais revient à la température par défaut en cours de la cuisson.
Si par exemple je programme la température sur 180°C au bout d'un certain temps de cuisson (aléatoire) la température par défaut (210°C) se reprogramme toute seule.
Avez vous une idée de ce qui pose problème?
Merci
Je vous demande de l'aide car mon four, lorsqu'il est en chaleur tournante, ne respecte pas la température de consigne mais revient à la température par défaut en cours de la cuisson.
Si par exemple je programme la température sur 180°C au bout d'un certain temps de cuisson (aléatoire) la température par défaut (210°C) se reprogramme toute seule.
Avez vous une idée de ce qui pose problème?
Merci
A voir également:
- Four rosières problème température
- Température d'un frigo - Guide
- Symbole pyrolyse four rosières - Forum Electroménager
- Plaque induction rosières problème - Guide
- Four rosieres stop - Forum Electroménager
- Four rosières ne s’allume plus ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques temps avec mon four de la marque ROSIERE rfs5500pnx
Quelques minutes après avoir atteint la température de consigne ,l'affichage se mets a clignoter,et repasse à la température d'usine (même le minuteur repasse a 00:00)
Je comprends pas trop...une idée ?
Cordialement
Quelques minutes après avoir atteint la température de consigne ,l'affichage se mets a clignoter,et repasse à la température d'usine (même le minuteur repasse a 00:00)
Je comprends pas trop...une idée ?
Cordialement
Nico2302
Bonjour, j'ai le même problème depuis quelque temps avec un four de la même marque ROSIERES. Avez-vous trouvé une solution ?