Porte de garage battante en bois
patounettedu60
Messages postés
116
Statut
Membre
-
lucienpel -
lucienpel -
Bonjour,
J'ai une porte de garage battante en bois et il y a "des jours" je voudrais à l'approche de l'hiver le calfeutrer. Quelle solution est la moins coûteuse et la plus facile car je ne suis pas bricoleuse.Merci d'avance pour vos conseils
J'ai une porte de garage battante en bois et il y a "des jours" je voudrais à l'approche de l'hiver le calfeutrer. Quelle solution est la moins coûteuse et la plus facile car je ne suis pas bricoleuse.Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Isoler porte garage bois 4 vantaux
- Comment isoler une porte de garage en bois - Meilleures réponses
- Isoler porte garage bois 2 vantaux - Meilleures réponses
- Réglage porte d'entrée 4 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage porte d'entrée 4 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonjour patounettedu60
Battante, cela veut dire qu'elle se plie en plusieurs panneaux, ça risque d'être compliqué a la rentre étanche au vent donc au froid.
Si chaque pan qui se plie est suffisamment épais, le mieux est de mettre des joints mousse sur les chants des pans. Mais ce sera encore plus compliqué a mon avis de calfeutrer les cotés, le bas et le haut.
Battante, cela veut dire qu'elle se plie en plusieurs panneaux, ça risque d'être compliqué a la rentre étanche au vent donc au froid.
Si chaque pan qui se plie est suffisamment épais, le mieux est de mettre des joints mousse sur les chants des pans. Mais ce sera encore plus compliqué a mon avis de calfeutrer les cotés, le bas et le haut.
Joint mousse ou autre, selon le jour qu'il faut calfeutrer.
Voyez avec ça, il en existe beaucoup d'autres.
https://www.google.fr/search?q=joint+de+calfeutrage&client=safari&hl=fr&prmd=sivn&source=univ&tbm=shop&sa=X&ved=0ahUKEwjLkuKG-pzWAhVFVRoKHbf5CQQQ1TUIMg&biw=320&bih=441