Radiateur noirot karisa 1000w
Résolu
domusos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Martined -
Martined -
Bonjour,
Je possède un radiateur de marque Noirot modèle Karisa. Il y quelques semaines alors qu'aucun radiateur n'était en fonctionnement à la maison celui-ci s'est mis soudainement à clignoter avec le message 16.02. Depuis, je ne plus rien faire il ne veut rien savoir. on appui sur n'importe quel bouton l'affichage continue à clignoter avec ce message. J'ai mis hors tension pendant 24h mais rien y fait. Est ce quelqu'un a déjà rencontrer ce problème svp? Le pus ennuyant c'est que s'est la chambre du bébé...
Merci pour votre aide....
Je possède un radiateur de marque Noirot modèle Karisa. Il y quelques semaines alors qu'aucun radiateur n'était en fonctionnement à la maison celui-ci s'est mis soudainement à clignoter avec le message 16.02. Depuis, je ne plus rien faire il ne veut rien savoir. on appui sur n'importe quel bouton l'affichage continue à clignoter avec ce message. J'ai mis hors tension pendant 24h mais rien y fait. Est ce quelqu'un a déjà rencontrer ce problème svp? Le pus ennuyant c'est que s'est la chambre du bébé...
Merci pour votre aide....
A voir également:
- Problème programmateur radiateur noirot
- Code erreur ee radiateur noirot - Meilleures réponses
- Comment débloquer un radiateur noirot ? - Meilleures réponses
- Code erreur radiateur noirot - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Ne pas brancher fil pilote radiateur - Forum Electricité
- Réinitialiser radiateur delonghi - Forum Chauffage et climatisation
- Programmateur chauffe eau - Forum Electricité