Radiateur qui chauffe une ailette mais pas le restant du radiate
aurore
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
bonjour je vois sur les forums des problèmes de radiateurs en fonte qui chauffe en bas et pas en haut moi le problème et différent j'ai que deux ailettes qui chauffe coté entré arrivé et l autre coté rien et au niveau de la purge pas d'eau et pas d'aire
est ce que quelqu’un pourrait m'aider svp merci d'avance
je précise que je viens d'arriver dans un nouveau logement et qu’apparemment l'ancienne locataire avait déjà des problèmes de chauffage et ce sont mes deux radiateurs a l'étage qui ont ce soucis les autres marche bien
est ce que quelqu’un pourrait m'aider svp merci d'avance
je précise que je viens d'arriver dans un nouveau logement et qu’apparemment l'ancienne locataire avait déjà des problèmes de chauffage et ce sont mes deux radiateurs a l'étage qui ont ce soucis les autres marche bien
A voir également:
- Radiateur qui chauffe que d'un coté
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Réfrigérateur qui chauffe sur les côtés ✓ - Forum Electroménager
- Déplacer un radiateur - Guide
- Congélateur qui chauffe sur les côtés - Forum Electroménager
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Bonjour,
C'est le purgeur lui-même qui est bouché, il faut dévisser l'embase pour la nettoyer. Attention au moment de l'enlever car l'eau va gicler. Prévoir une cheville en bois pour mettre à la place en attendant.
Amicalement.
C'est le purgeur lui-même qui est bouché, il faut dévisser l'embase pour la nettoyer. Attention au moment de l'enlever car l'eau va gicler. Prévoir une cheville en bois pour mettre à la place en attendant.
Amicalement.
aurorechauffage
Messages postés
5
Statut
Membre
bonjour georges merci pour ta réponse je vais aller essayé faut il que j'éteigne ma chaudière ?
Bonjour si vous avez une chaudiere il vaut mieux vidanger en partie le circuit pour nettoyer le purgeur .Cdlt
Je viens de glisser une tige de trombone d'environ 10 cm dans le trou après avoir retirer la vis de purge et je pense qu'il n y a pas d'eau dans le radiateur en fait!!