SAMSUNG COMPRESSEUR FRIGO AMERICAIN MK4A5SQ_RIU
Résolu
luigigreco
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
COMPRESSEUR SAMSUNG MK4A5Q_RIU
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un frigo Americain depuis plus de 10 ans et en suis fort comptent mais depuis quelques mois il chauffe au lieu de refroidir et le compresseur n'a plus l'air de tourner ! ! ! il fait après quelques minutes le bruit de TIC TIC TIC le tout est en si bonne état que j'aimerais remplacer le compresseur mais on me dit que ça ne vaut pas la peine que cela me coûterais plus cher que en avoir un neuf ! ! ! es ce vrais et si pas ou puis je m'adresser pour je l'on puisse me le remplacer MERCIS
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un frigo Americain depuis plus de 10 ans et en suis fort comptent mais depuis quelques mois il chauffe au lieu de refroidir et le compresseur n'a plus l'air de tourner ! ! ! il fait après quelques minutes le bruit de TIC TIC TIC le tout est en si bonne état que j'aimerais remplacer le compresseur mais on me dit que ça ne vaut pas la peine que cela me coûterais plus cher que en avoir un neuf ! ! ! es ce vrais et si pas ou puis je m'adresser pour je l'on puisse me le remplacer MERCIS
A voir également:
- Compresseur frigo americain samsung
- Changer compresseur frigo américain samsung - Meilleures réponses
- Compresseur frigo samsung - Meilleures réponses
- Temperature frigo americain - Guide
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment relancer un frigo américain Samsung en panne ? ✓ - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
et je l'avais payé 1399€ c'est vrais qu'il y a 10 ans mais il n'avais jamais eux de prob ni avec l'eau ni avec glaçon brefffff voila