Motorisation de volet BUBENDORFF bloquée
CHARLEETA
Messages postés
1
Statut
Membre
-
KRISS5322 -
KRISS5322 -
Bonjour,
Mon volet roulant BUBENDORFF (modèle BLOC N Classic v1) ne répond plus à ma télécommande sans fil. (ce n'est la pile de la télécommande qui fonctionne)
Le volet à commencer par monter et descendre par a-coup de façon inopiné.
Maintenant le volet est bloqué fermé et on entend un bruit intermittent sans aucune action sur le volet.
Un réparateur m'a fait un devis à 500€ pour le changement du moteur sans même venir voir cette motorisation.
Quelqun a-t-il une solution à me proposer ?
Cordialement
Mon volet roulant BUBENDORFF (modèle BLOC N Classic v1) ne répond plus à ma télécommande sans fil. (ce n'est la pile de la télécommande qui fonctionne)
Le volet à commencer par monter et descendre par a-coup de façon inopiné.
Maintenant le volet est bloqué fermé et on entend un bruit intermittent sans aucune action sur le volet.
Un réparateur m'a fait un devis à 500€ pour le changement du moteur sans même venir voir cette motorisation.
Quelqun a-t-il une solution à me proposer ?
Cordialement
A voir également:
- Motorisation bubendorff
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Idiamant bubendorff problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Probleme volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bonjour,
D'une manière générale M. BUBENDORF vos volets ne sont pas fiables. Nous avons 7 volets de cette marque, 3 volets tombés en panne, changement moteur avant les 7 ans fatidique de garantie et 2 après 7 ans de fonctionnement.
Concernant notre avis sur la marque, nous hésitons entre:
- une conception avec obsolescence programmée (cela serait presque rassurant)
- une incompétence concernant la conception de vos produits pour en assurer une durée de vie pouvant
être acceptable.
- un niveau de qualité vraiment pas à la hauteur.
Ceci dit nous allons changer la totalité de nos volets pour une autre marque, nous n'allons pas en plus vous engraisser en faisant fonctionner votre SAV…
D'une manière générale M. BUBENDORF vos volets ne sont pas fiables. Nous avons 7 volets de cette marque, 3 volets tombés en panne, changement moteur avant les 7 ans fatidique de garantie et 2 après 7 ans de fonctionnement.
Concernant notre avis sur la marque, nous hésitons entre:
- une conception avec obsolescence programmée (cela serait presque rassurant)
- une incompétence concernant la conception de vos produits pour en assurer une durée de vie pouvant
être acceptable.
- un niveau de qualité vraiment pas à la hauteur.
Ceci dit nous allons changer la totalité de nos volets pour une autre marque, nous n'allons pas en plus vous engraisser en faisant fonctionner votre SAV…
Cordialement
Christophe