Congélateur coffre Liebherr PremiumGTP3726-25
Résolu
labricole47
Messages postés
28029
Statut
Modérateur
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
juste pour confirmer mon diagnostic :
ce matin ,alarme du congel coffre qui sonne ;température -11 au lieu de -18 et impossible de la faire redescendre ;le moteur fait du bruit ,je change malgré tout son condensateur ; la température continue a monter ...il ne fait plus de froid :
dois-je conclure qu'il est mort ?
juste pour confirmer mon diagnostic :
ce matin ,alarme du congel coffre qui sonne ;température -11 au lieu de -18 et impossible de la faire redescendre ;le moteur fait du bruit ,je change malgré tout son condensateur ; la température continue a monter ...il ne fait plus de froid :
dois-je conclure qu'il est mort ?
8 réponses
oui puisque il n'arrive pas a la bonne t° il y a un bruit pas catholique dans le moteur ;un grésillement intermittent ;mais pas d’échauffement anormal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, "un bruit de grésillement" ?? impossible a entendre puisque sous cloche .. mais a confirmer sur le moteur derrière ??
voir s il n y a pas un grésillement au niveau des branchements sur le moteur lui meme ??
mais SI le moteur (compresseur) tourne en continu sans production de froid et que ce n est pas un dégivrage Auto ... il est mort !! ou du moins il faut intervenir sur le circuit ??
>>et le modèle de référence ?? ah ces cordonniers souvent les plus mal chaussés !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
voir s il n y a pas un grésillement au niveau des branchements sur le moteur lui meme ??
mais SI le moteur (compresseur) tourne en continu sans production de froid et que ce n est pas un dégivrage Auto ... il est mort !! ou du moins il faut intervenir sur le circuit ??
>>et le modèle de référence ?? ah ces cordonniers souvent les plus mal chaussés !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonsoir
Tu as vérifié le klixon de démarrage??? dis donc !!! tu ne fais pas ton travail où est la référence , c'est pas bien!!!!!
Tu as vérifié le klixon de démarrage??? dis donc !!! tu ne fais pas ton travail où est la référence , c'est pas bien!!!!!