Tache enduit monocouche gris
morgan14340
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Bonjour,
Après application d'acide chlorhydrique dilué sur une partie de mon enduit gris pour nettoyer une coulure sous une fenêtre j'ai une décoloration qui apparaît. Une tache très conséquente je pense du au produit qui a coulé le long de la facade.
Je n'aurai pas du toucher.
La maison est récente (moins de 2 ans).
Existe-t-il une solution pour atténuer la tache ? Je suis vraiment dans l’embarra. Je ne sais plus quoi faire.
Après application d'acide chlorhydrique dilué sur une partie de mon enduit gris pour nettoyer une coulure sous une fenêtre j'ai une décoloration qui apparaît. Une tache très conséquente je pense du au produit qui a coulé le long de la facade.
Je n'aurai pas du toucher.
La maison est récente (moins de 2 ans).
Existe-t-il une solution pour atténuer la tache ? Je suis vraiment dans l’embarra. Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Acide chlorhydrique sur enduit gratté
- Acide borique - Guide
- Combien de temps laisser agir l'acide chlorhydrique sur carrelage - Forum Construction et rénovation
- Décaper tomettes acide chlorhydrique ✓ - Forum Maison
- Comment enlever une tache de rouille sur un carrelage poreux ? merci de vos astu - Forum Bricolage / outillage
- Eau de javel sur enduit gratté - Forum Maçonnerie
J'ai demandé à mon constructeur en parallèle qui me dit soit d'attendre soit d'appliquer une peinture silicate sur la bande grise en modénature. Il me dit qu'il applique cela des fois quand l'enduit n'est pas esthétique.