Tache enduit monocouche gris

morgan14340 Messages postés 2 Statut Membre -  
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Bonjour,

Après application d'acide chlorhydrique dilué sur une partie de mon enduit gris pour nettoyer une coulure sous une fenêtre j'ai une décoloration qui apparaît. Une tache très conséquente je pense du au produit qui a coulé le long de la facade.

Je n'aurai pas du toucher.

La maison est récente (moins de 2 ans).

Existe-t-il une solution pour atténuer la tache ? Je suis vraiment dans l’embarra. Je ne sais plus quoi faire.

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, alors une tache a l acide chlorhydrique ca ne s appelle plus une tache mais une grosse bavure .. rien d autre a faire que de regarder le temps qui va patiner l ensemble !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
morgan14340 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci de votre réponse.

J'ai demandé à mon constructeur en parallèle qui me dit soit d'attendre soit d'appliquer une peinture silicate sur la bande grise en modénature. Il me dit qu'il applique cela des fois quand l'enduit n'est pas esthétique.
0