Lave linge Laden fl 1269
Résolu
Galande12
Messages postés
9
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour à tous .
Je suis nouveau parmis vous
Voijlà j’ai un gros souci mon lave linge ne lave plus en mode lavage main 30degres et 40 degré et aussi en lavage laine
Par contre il fonctionne parfaitement pour les autres
Le problème est qu il prend l eau au début et il commence à tourner et fait un quart de tour et puis s’arrête Et ceci sans arrêt
Esque il y aurait quelqu’un pour m’aider svp j’ai tout vérifié le prerostat, l’ électrovanne l
Merci d’avance
Je suis nouveau parmis vous
Voijlà j’ai un gros souci mon lave linge ne lave plus en mode lavage main 30degres et 40 degré et aussi en lavage laine
Par contre il fonctionne parfaitement pour les autres
Le problème est qu il prend l eau au début et il commence à tourner et fait un quart de tour et puis s’arrête Et ceci sans arrêt
Esque il y aurait quelqu’un pour m’aider svp j’ai tout vérifié le prerostat, l’ électrovanne l
Merci d’avance
A voir également:
- Lave linge Laden fl 1269
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Detacher sang sur linge blanc - Guide
- Logo seche linge - Guide
3 réponses
Bonjour
Commencer par contrôler les charbons, le cycle d'inversion se fait toutes les 16s dont 4/5 d'arrêt.
Cordialement.
Commencer par contrôler les charbons, le cycle d'inversion se fait toutes les 16s dont 4/5 d'arrêt.
Cordialement.

Merci pour votre aide et réponse rapide
Je vais les vérifié il faut qu il soient comment et pourquoi tout les autre programme fonctionne t ok correctement ces normal pour vous alors