Plus d'eau chaude au robine sdb
Résolu
Coco
-
Coco -
Coco -
Bonjour,
Depuis 5 j mon chauffe eau ne fonctionne pas lorsque j'ouvres le robinet du lavabo de la sdb et de l'eau chaude dans tous le reste de l'appartement.D'ou viens le problème ?
Depuis 5 j mon chauffe eau ne fonctionne pas lorsque j'ouvres le robinet du lavabo de la sdb et de l'eau chaude dans tous le reste de l'appartement.D'ou viens le problème ?
A voir également:
- Plus d'eau chaude au robine sdb
- Plus d'eau froide mais eau chaude - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Bonjour j ai de l eau chaude mais plus d eau froid ✓ - Forum Plomberie
- Dolce gusto eau chaude ne coule plus ✓ - Forum Electroménager
- Comment couper l'eau chaude - Forum Plomberie
4 réponses
Bonjour,
Si vous avez de l'eau chaude ailleurs (cuisine, par exemple) c'est que le chauffe-eau fonctionne... sauf si vous en avez un dédié à cette pièce ?
Ensuite, est-ce que c'est un robinet d'eau chaude à côté d'un robinet d'eau froide, un mélangeur (2 robinets pour un seul bec), un mitigeur (commande par levier) ?
Cdt.
Si vous avez de l'eau chaude ailleurs (cuisine, par exemple) c'est que le chauffe-eau fonctionne... sauf si vous en avez un dédié à cette pièce ?
Ensuite, est-ce que c'est un robinet d'eau chaude à côté d'un robinet d'eau froide, un mélangeur (2 robinets pour un seul bec), un mitigeur (commande par levier) ?
Cdt.
Bonjour, votre débit d'eau dans la sdb est il le même qu’ailleurs ? sinon vérifiez votre aérateur de robinet