Sèche linge Laden 2 clignotants rouge et 1 vert allumé.

Ycomprendrien -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon sèche linge Laden4871 ne se met plus en route. 2 voyants rouge clignotants (filtre et bac) et le vert allumé (analyse charge): quelqu'un pourra-t-il me renseigner sur la panne? La manip du 6h et fraîcheur n'a rien donné. Merci d'avance.

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978
 
Bonjour

Filtre et bac plein, si dans le bac de récupération d'eau il n'y a rien, il faut ouvrir le coté droit de la machine et nettoyer la pompe de refoulement N° 430 0 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE



ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
Ycomprendrien
 
Merci de la vue éclatée. j'ai déjà démonté et nettoyé la pompe de refoulement (qui n'était vraiment pas très propre, beaucoup de bourre) et vérifié le flotteur (616.0 de ta vue éclatée). Cela n'a pas été suffisant à première vue.
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978
 
Avez-vous fait ce reset???:
LADEN AMB3871 Message bac plein
-mettre votre sélecteur en position 6 heures (si aucun repère inscrit c'est à dire à l'opposé de l'arrêt),
appuyer 3 fois touche départ
-mettre le sélecteur sur Fraicheur
appuyer 3 fois touche Départ

0
Jos
 
Bonjour j'ai tou essayer mes sa fait toujours pareil excite un autre moyen merci
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978
 
Bonsoir Jos

Avez-vous nettoyé et contrôlé la pompe de relevage???
Cordialement.
0