Problèle horloge Hager
deckern
-
deckern -
deckern -
Bonjour,
j'ai une horloge digitale hager montée en tableau qui commande la marche de ma chaudière sur la semaine.
Cette horloge se remet de temps en temps à zéro, heure et programme.Question posée à hager, réponse: impossible
Ca ne m'aide pas vraiment.Je suppose que des impulsions générées par la mise en route du bruleur et/ou de l'accélérateur sont responsable du phénomène.Un peu génant quand vous arrivez dans une maison dont le chauffage est arrété depuis plusieurs jours.
Y aurait-il une solution simple pour y remédier?Un transfo d'isolement pourrait-il suffire?
Merci d'avance.
j'ai une horloge digitale hager montée en tableau qui commande la marche de ma chaudière sur la semaine.
Cette horloge se remet de temps en temps à zéro, heure et programme.Question posée à hager, réponse: impossible
Ca ne m'aide pas vraiment.Je suppose que des impulsions générées par la mise en route du bruleur et/ou de l'accélérateur sont responsable du phénomène.Un peu génant quand vous arrivez dans une maison dont le chauffage est arrété depuis plusieurs jours.
Y aurait-il une solution simple pour y remédier?Un transfo d'isolement pourrait-il suffire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réglage horloge chauffe eau hager
- Reglage temperature frigo - Guide
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Reglage temperature chauffe eau ariston ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Reglage chasse d'eau geberit - Forum Plomberie
4 réponses
Bjr, du meme avis : réponse impossible ?? remplacez la ou supprimez la ou remplacez la par un thermostat d ambiance s il est incorporé a l horloge ??