Lave linge ne lave plus
Malie
-
Malin.21 Messages postés 406 Statut Membre -
Malin.21 Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un lave linge bellavita quand je la mai en route je lentent se remplir et 1 minute après se vide s'est pareil pour tout les programmes sauf de temps en temps le programme juste essorage fonctionne est se que la panne provient du pressostat ou alors sa peut être la carte mère
A voir également:
- Ma machine a laver ne lave plus
- Code erreur machine à laver - Guide
- Laver lave vaisselle - Guide
- Ma machine à laver fait des taches marron ✓ - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
Réponse de :Malie - 5 mars 2018 à 07:28
Bonjour,
j'ai un lave linge bellavita le 1209 bvt 9kg 1200 tours quand je la mets en route je l'entends se remplir elle s'arrête se remplis de nouveau et 1 minute après se vide s'est pareil pour tous les programmes sauf de temps en temps le programme juste essorage fonctionne est-ce que la panne provient du pressostat ou alors ça peut être la carte mère
Réponse de :Malie - 5 mars 2018 à 07:28
Bonjour,
j'ai un lave linge bellavita le 1209 bvt 9kg 1200 tours quand je la mets en route je l'entends se remplir elle s'arrête se remplis de nouveau et 1 minute après se vide s'est pareil pour tous les programmes sauf de temps en temps le programme juste essorage fonctionne est-ce que la panne provient du pressostat ou alors ça peut être la carte mère