Problème affichage Whirlpool Pure 2486
SJCharleroi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis quelques mois, les températures de la machine à laver et le minutage ne s'affichent plus. (Whirlpool Pure 2486 Six sense). La machine fonctionne correctement et connaissant presque par cœur les températures des programmes que j'utilise le plus souvent, je met un lavage en marche et ça fonctionne correctement.
Néanmoins, avec le temps, ça commence à devenir agaçant d'autant, que les autres éléments de l'écran s'affichent et si on fait une erreur de manipulation, on ne la verra pas forcément. (cfr l'image)
Qu'est-il possible de faire?
Cordialement,
SJCharleroi
Depuis quelques mois, les températures de la machine à laver et le minutage ne s'affichent plus. (Whirlpool Pure 2486 Six sense). La machine fonctionne correctement et connaissant presque par cœur les températures des programmes que j'utilise le plus souvent, je met un lavage en marche et ça fonctionne correctement.
Néanmoins, avec le temps, ça commence à devenir agaçant d'autant, que les autres éléments de l'écran s'affichent et si on fait une erreur de manipulation, on ne la verra pas forcément. (cfr l'image)

Qu'est-il possible de faire?
Cordialement,
SJCharleroi
A voir également:
- Problème affichage four whirlpool
- Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Problème four whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Affichage heure four bosch tactile - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
Merci à vous.
Les platines ne sont pas reprises en cas de commande.