Refrigerateur n arrete pas CANADA
87pistache
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour, mon frigidaire depuis que nous l avons changer de piece n arrete pas (compresseur) il est froid a l interieur il a ete reparer ressemmant fuite et rerempli par un reparateur certifier .je commence a me demander si le compresseur va sauter ,c est un refrigerateur tout en un soit un congelateur ou un refrigerateur .une seule porte 2011marque Frigidaire
A voir également:
- Refrigerateur n arrete pas CANADA
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Karcher démarre puis s'arrête - Forum Bricolage / outillage
- Frigo démarre 3 secondes puis s'arrête ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui s'arrête et repart - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
vous dites qu'il a été réparé suite à une fuite de gaz ... mais est ce que la fuite a été réparé ou il a juste été rempli ???
vous dites qu'il a été réparé suite à une fuite de gaz ... mais est ce que la fuite a été réparé ou il a juste été rempli ???
Bonsoir
Vérifiez avant si vous ne l'avez pas mis en surgélation, le compresseur tourne en continu, ce qui n'est pas grave.
Vous dites qu'il est froid, pour moi cela ne veut rien dire . -20 dans le congélateur et 4 dans le compartiment réfrigérant me parle mieux.
Idem pour la référence ???? voir l'étiquette dans le compartiment réfrigérant.
Cordialement.
Vérifiez avant si vous ne l'avez pas mis en surgélation, le compresseur tourne en continu, ce qui n'est pas grave.
Vous dites qu'il est froid, pour moi cela ne veut rien dire . -20 dans le congélateur et 4 dans le compartiment réfrigérant me parle mieux.
Idem pour la référence ???? voir l'étiquette dans le compartiment réfrigérant.
Cordialement.
il est tout d un bout j ai choisi réfrigérateur c est une seul compartiment .la référence que j ai est derrière je voulais juste pas le bouger encore ce que j ai FKCH17F7HW et mon chum est pas sur de l année collant enlever ca l air 2009-2011
je met un thermomètre dedans et vous reviens avec le degre
je met un thermomètre dedans et vous reviens avec le degre
ouh là ! quelle question pertinente pour un lundi matin ! = +1
il a été couché ce frigo ?