Arrivee d'eau chasse d'eau
Matthieu
-
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de changer tout le système de ma chasse d'eau et une fois remplie si je la vide elle ne se remplie plus. J'ai l'impression que le clapet qui permet à l'eau de passer dans la colonne qui descend au fond de la cuve reste fermé. Par contre si je coupe l'arrivée d'eau avec le robinet et que je le rouvre alors la cuve se remplie correctement ... auriez vous une idée de ce que j'ai mal fait??
Merci d'avance et b9nne journée.
Je viens de changer tout le système de ma chasse d'eau et une fois remplie si je la vide elle ne se remplie plus. J'ai l'impression que le clapet qui permet à l'eau de passer dans la colonne qui descend au fond de la cuve reste fermé. Par contre si je coupe l'arrivée d'eau avec le robinet et que je le rouvre alors la cuve se remplie correctement ... auriez vous une idée de ce que j'ai mal fait??
Merci d'avance et b9nne journée.
A voir également:
- Arrivee d'eau chasse d'eau
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Double arrivée d'eau - Forum Plomberie
- Ouvrir chasse d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Chasse d'eau bloquée ✓ - Forum Plomberie
6 réponses
Bonjour
Pas très bien compris vos explications mais il faut voir coté flotteur, c'est lui qui coupe le remplissage.
Pas très bien compris vos explications mais il faut voir coté flotteur, c'est lui qui coupe le remplissage.
Re bonjour, oui je suis d'accord avec vous cela vient du flotteur. En fait il est neuf car je viens de le changer. J'ai réglé la vis pour la hauteur d'eau est tout est nickel de ce côté mais quand je tire la chasse. Elle ne se remplie plus sauf si je ferme le robinet d'arriver d'eau et le re-ouvre. Je ne sais pas si j'ai été plus clair. Mon nouveau système est un Swalis Quieto. Merci d'avance pour vous retours
Bonjour :on dirait que le systeme se bloque et que lorsque vous remettez la pression il se décolle .Peut etre un défaut de fabrique ? .Cdlt
Le réservoir vide, est-ce que le flotteur descend ?
Soit il reste en haut donc ferme l'arrivée d'eau, il grippe. Soit il descend mais pas de remplissage, alors il a un défaut.
Soit il reste en haut donc ferme l'arrivée d'eau, il grippe. Soit il descend mais pas de remplissage, alors il a un défaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)