Panne de lave vaisselle bosch Super Silence
Résolu
Pap67
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon LV à pour références: SG145M95EU/70. Il vidange sans problème mais ne démarre aucun cycle et surtout continue
à pomper la porte ouverte!!
Qui voudra bien venir à mon secours??
Merci d'avance pour un avis
Mon LV à pour références: SG145M95EU/70. Il vidange sans problème mais ne démarre aucun cycle et surtout continue
à pomper la porte ouverte!!
Qui voudra bien venir à mon secours??
Merci d'avance pour un avis
A voir également:
- Panne lave-vaisselle bosch auto 3 en 1
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Notice lave-vaisselle bosch silence 3 en 1 pdf ✓ - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- E19 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle bosch silence 3 en 1:il vide non stop même ouvert ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Commencez par faire cette OP45° après on avisera en fonction du résultat
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Commencez par faire cette OP45° après on avisera en fonction du résultat
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Du même avis que papy35