Lit suspendu avec un trampoline
Reluma
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour
J'ai un vieux trampoline que je souhaite recycler en lit suspendu pour le jardin.
Je n'ai pas d'arbre pour le suspendre et je souhaite utiliser 3 poutres genre tipi .
Est ce que quelqu'un pourrait me dire de quels angles doivent être séparés les poteaux sachant que le trampoline mesure 2m60 de diamètre
Je ne sais pas si je suis très claire mais merci pour vos réponses car je bloque!
J'ai un vieux trampoline que je souhaite recycler en lit suspendu pour le jardin.
Je n'ai pas d'arbre pour le suspendre et je souhaite utiliser 3 poutres genre tipi .
Est ce que quelqu'un pourrait me dire de quels angles doivent être séparés les poteaux sachant que le trampoline mesure 2m60 de diamètre
Je ne sais pas si je suis très claire mais merci pour vos réponses car je bloque!
A voir également:
- Trampoline transformé en lit
- Transformer un trampoline en lit - Meilleures réponses
- Transformer trampoline en lit suspendu - Meilleures réponses
- Lit cassé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Transformer un lit mezzanine en lit bas - Forum Construction et rénovation
- Aoûtat lit - Guide
- Télécommande lit électrique en panne - Forum Electronique
- Punaise de lit - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Votre projet est tout simplement iréalisable si vous le souhaitez avec les
dimensions (2.5 m) pour rester dans le raisonnable en hauteur totale .
Vous faites un dessin à échelle réduite d'un triangle ayant pour base une longueur de 2.5 cm et vous allez vous en rendre compte .
Envisagez plutôt un bridage en étoile à trois branche sur le sommet afin d'éloigner vos poutres à votre convenance afin de les approcher d'une pseudo verticalité.
Cdlt,
Votre projet est tout simplement iréalisable si vous le souhaitez avec les
dimensions (2.5 m) pour rester dans le raisonnable en hauteur totale .
Vous faites un dessin à échelle réduite d'un triangle ayant pour base une longueur de 2.5 cm et vous allez vous en rendre compte .
Envisagez plutôt un bridage en étoile à trois branche sur le sommet afin d'éloigner vos poutres à votre convenance afin de les approcher d'une pseudo verticalité.
Cdlt,

+ 1 car toi t'as pigé, contrairement a moi ce matin !