URGENT ! tâche moquette
dupinchou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
isa092018 Messages postés 1 Statut Membre -
isa092018 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai appliqué un spray détachant sur ma moquette pour éliminer des tâches jaunâtre. Une brillante idée puisque les taches jaunes ont laissées place aux taches rouges...
Avez vous une solution miracle pour me sortir de là ?
J'ai appliqué un spray détachant sur ma moquette pour éliminer des tâches jaunâtre. Une brillante idée puisque les taches jaunes ont laissées place aux taches rouges...
Avez vous une solution miracle pour me sortir de là ?
A voir également:
- Enlever tache de sang sur moquette
- Enlever tache de sang - Guide
- Enlever tache - Guide
- Enlever tache de vin sur moquette - Guide
- Enlever tache de gras - Guide
- Enlever tache de suie sur vetement - Guide
6 réponses
Bjr, si c est pour enlever les taches sang après un meurtre perpétré il fallait utiliser de l eau oxygénée ou de l eau gazeuse maintenant pour les traces ADN c est un peu plus compliqué !!
dupinchou
Messages postés
5
Statut
Membre
Et maintenant que le mal est fait avec le détachant, l'eau oxygénée ne serait plus très efficace...
Daniel 26
Messages postés
17786
Statut
Modérateur
4 601
Eau oxygénée plus ammoniaque , ou ammoniaque seul (faites un essais sur une surface réduite )
Bonsoir,
Le miracle serait de savoir de quoi provenaient ces taches :
Origine oxydes métallique ou organique ?
Cdlt,
Le miracle serait de savoir de quoi provenaient ces taches :
Origine oxydes métallique ou organique ?
Cdlt,
un dernier message de la police judiciaire : avez vous essayer de laver simplement la moquette avec de la lessive et/ou du vanish .. laisser tremper, brosser, rincer ??
si ca part utiliser un injecteur/extracteur et attendez le beau temps pour que ca sèche ??
si ca part utiliser un injecteur/extracteur et attendez le beau temps pour que ca sèche ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je vous suggere un entretien à base d’enzymes spécifiques qui vous elimineront la tache et les odeurs.
Bonjour,
Je vous conseille du bicarbonate de soute mélangé à de l'eau pétillante et laisser agir un bon moment. Recommencer l'opération en laissant agir plus longtemps si la tâche n'est pas partie.
Sinon, s'il s'agit d'un tâche indélébile et qu'aucun nettoyage fait l'affaire et si vous souhaitez changer votre tapis, vous pouvez le choisir sur la boutique
Je vous conseille du bicarbonate de soute mélangé à de l'eau pétillante et laisser agir un bon moment. Recommencer l'opération en laissant agir plus longtemps si la tâche n'est pas partie.
Sinon, s'il s'agit d'un tâche indélébile et qu'aucun nettoyage fait l'affaire et si vous souhaitez changer votre tapis, vous pouvez le choisir sur la boutique