Lave vaisselle ren la vaisselle toute blanche
Sana3088
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour,
J ai une lave vaisselle whirlpool ADP 100 WH dont je ne suis pas satisfaite des le depart mais ces derniers jours elle commence a me rendre la vaisselle toute blanche comme si on saupoudrait de la farinela dessus, j ai rajouté la quantité du sel, nettoyé les bras et le le filtre, réglé la dureté de l'eau au maximal mais en vain.
Je suis fans une region dont les eaux sknt très calcaires.
Merci de me donner des pistes pou résoudre le problème.
J ai une lave vaisselle whirlpool ADP 100 WH dont je ne suis pas satisfaite des le depart mais ces derniers jours elle commence a me rendre la vaisselle toute blanche comme si on saupoudrait de la farinela dessus, j ai rajouté la quantité du sel, nettoyé les bras et le le filtre, réglé la dureté de l'eau au maximal mais en vain.
Je suis fans une region dont les eaux sknt très calcaires.
Merci de me donner des pistes pou résoudre le problème.
A voir également:
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle
- Vaisselle blanchie lave vaisselle - Meilleures réponses
- Vaisselle blanche lave vaisselle - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Pourquoi mes verres sont sales/granuleux après lavage ? ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
3 réponses
Essayer, en plus d'avoir mis du sel, de mettre des tablettes "tout en un" , et du liquide de rinçage dans les compartiments prévus. 0
Sana3088
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre reponse. Oui bien sur que j ai mis tout ça mais ça marche pas ttoujours du blanc et de le rugosité sur la vaisselle