BEKO RSNE445E33W poussière marron aération
Résolu
MAX
-
olga -
olga -
Bonjour,
Même problème sur mon frigo beko BEKO RSNE445E33W UNE PORTE de un an et demi chez ULBADI, une poussière couleur rouille au niveau de l'aération du bac légumes. Je vais demander une prise garantie.Grosse deception pour cette marque .
Même problème sur mon frigo beko BEKO RSNE445E33W UNE PORTE de un an et demi chez ULBADI, une poussière couleur rouille au niveau de l'aération du bac légumes. Je vais demander une prise garantie.Grosse deception pour cette marque .
A voir également:
- Fenêtres pour entreprises vivy "mentions legales"
- Fil électrique bleu et marron - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Bete de poussière - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Repulsif punaise marron - Guide
18 réponses
Bonjour, le mien a le même problème poussière de rouille qui sort au niveau aération fruits et légumes. Seulement il n'est plus sous garanti depuis juin 2018.je suis dégouté...
Viviane
J'ai contacté le service après-vente BEKO et ils m'ont proposé de m'indemniser à hauteur de la moitié du prix de mon réfrigérateur. C'est mieux que rien.
Voila page créer sur facebook => Évaporateur rouillé BEKO Rsne445E33W
J'ai posté des photos , on peut voir l'état de l'évaporateur en 20 mois ...
J'ai posté des photos , on peut voir l'état de l'évaporateur en 20 mois ...
J'ai contacté BEKO par téléphone, et ai envoyé ensuite par mail la photo de la rouille à l'intérieur du frigo ainsi que la facture d'achat. Sur un appareil datant de 3 ans, j'ai été indemnisée sans difficulté pour la moitié du prix d'achat.
bonjour j'ai aussi le même problème avec la ref CRSNE343K21W frigo BEKO
plein de marron voir rouge qui ressort en bas
et donc j’ai démonter les 2 plaques du fond très facile pour voir et stupeur il y avait une accumulation de 10cm de haut de rouille qui viens des tuyaux de la grille qui fait le froid toute la protection (vernie ) des tube en acier et parti et il ont tous rouiller et donc risque de fuite et perte du gaz qui et surement toxique ,a voir
plein de marron voir rouge qui ressort en bas
et donc j’ai démonter les 2 plaques du fond très facile pour voir et stupeur il y avait une accumulation de 10cm de haut de rouille qui viens des tuyaux de la grille qui fait le froid toute la protection (vernie ) des tube en acier et parti et il ont tous rouiller et donc risque de fuite et perte du gaz qui et surement toxique ,a voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mien pareil et aujourd'hui ne refroidit plus . La garantie était jusqu'au 13 janvier. Dégoûté
Beko RSNE 445 E 33
Beko RSNE 445 E 33
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sauf que j'ai dépassée la garantie de 6 mois. Je suis également extrêmement déçue par cette marque et je l'ai également acheté chez Ubaldi. Maintenant je vais voir avec eux ce que je peux faire.
J'ai exactement le même problème sauf que j'ai dépassée la garantie de 6 mois. Je suis également extrêmement déçue par cette marque et je l'ai également acheté chez Ubaldi. Maintenant je vais voir avec eux ce que je peux faire.
Bonjour,
Ne touchez pas votre appareil est sous garantie pour commencer adressez une lettre + photo en AR au magasin et au fabricant afin d'avoir une trace même après garantie.
Si l'appareil est sous garantie ne pas le bricoler mais faire intervenir le SAV de votre magasin d'achat.Voici ci-dessous les différents types de garanties.
La garantie Revendeur
Assurée pendant deux années, sur les pièces et la main d'oeuvre, c'est la plus courante des garanties. Elle intègre donc la garantie constructeur d'un an + une garantie revendeur d'une année supplémentaire.
L'extension de garantie
C'est le prolongement de la garantie revendeur, jusqu'a 5 années. Son coût est assumé par le consommateur lors de l'achat de l'appareil. Elle peut être souscrite quelques jours après l'achat. Elle comprend la garantie totale pièces et main d'oeuvre et peut être vendue et assumé par le revendeur, ou par le constructeur.
La garantie Européenne
Quelque soit le pays de l'union où est acheté un appareil électroménager, le revendeur a obligation d'assurer une garantie de deux ans sur le produit vendu (Directive 1999/44/CE). Dans les 6 premiers mois l'action du consommateur est renforcée.
> la garantie ne couvre pas forcément le déplacement et si vous commencer a bricoler elle peut etre annulée.. surtout si vous envisagez de vous orientez vers le "vice caché"..
Vous pouvez contacter le service après vente au 00 32 038908690 en BELGIQUE ou Paris 0158344646 afin de résoudre au plus vite votre problème.
Cordialement
Ne touchez pas votre appareil est sous garantie pour commencer adressez une lettre + photo en AR au magasin et au fabricant afin d'avoir une trace même après garantie.
Si l'appareil est sous garantie ne pas le bricoler mais faire intervenir le SAV de votre magasin d'achat.Voici ci-dessous les différents types de garanties.
La garantie Revendeur
Assurée pendant deux années, sur les pièces et la main d'oeuvre, c'est la plus courante des garanties. Elle intègre donc la garantie constructeur d'un an + une garantie revendeur d'une année supplémentaire.
L'extension de garantie
C'est le prolongement de la garantie revendeur, jusqu'a 5 années. Son coût est assumé par le consommateur lors de l'achat de l'appareil. Elle peut être souscrite quelques jours après l'achat. Elle comprend la garantie totale pièces et main d'oeuvre et peut être vendue et assumé par le revendeur, ou par le constructeur.
La garantie Européenne
Quelque soit le pays de l'union où est acheté un appareil électroménager, le revendeur a obligation d'assurer une garantie de deux ans sur le produit vendu (Directive 1999/44/CE). Dans les 6 premiers mois l'action du consommateur est renforcée.
> la garantie ne couvre pas forcément le déplacement et si vous commencer a bricoler elle peut etre annulée.. surtout si vous envisagez de vous orientez vers le "vice caché"..
Vous pouvez contacter le service après vente au 00 32 038908690 en BELGIQUE ou Paris 0158344646 afin de résoudre au plus vite votre problème.
Cordialement
Apparemment il s’agit d’un défaut de fabrication à grande échelle grave car il faut changer tout le bloc froid.
Même problème sur réfrégérateur Beko SN145120X acheté il y a 4 ans et demi. L'évaporateur est HS il a rouillé et la rouille est ventilée dans le réfégérateur. Le réparateur du SAV mandaté par le distributeur (Conforama) a confirmé qu'il n'était pas réparable ! J'ai bien pris la garantie de 3 ans supplémentaire mais à raison de 1% de vétusté par mois il ne me reste plus grand chose pour le changer !
Qui a pu obtenir gain de cause chez Beko ? merci
Qui a pu obtenir gain de cause chez Beko ? merci
bonjour
j'ai le même problème, oxydation anormale de la grille intérieure sur Beko RSNE 445 EW;
d'après un technicien SAV de mes amis, frigo HS les réparations couteraient trop cher. et cela un mois après la fin de la garantie de 2 ans: obsolescence programmée ? j'ai contacté Beko il y a plus d'un mois, et j'ai recommencé aujourd'hui; j'attends des nouvelles de leur part
j'ai le même problème, oxydation anormale de la grille intérieure sur Beko RSNE 445 EW;
d'après un technicien SAV de mes amis, frigo HS les réparations couteraient trop cher. et cela un mois après la fin de la garantie de 2 ans: obsolescence programmée ? j'ai contacté Beko il y a plus d'un mois, et j'ai recommencé aujourd'hui; j'attends des nouvelles de leur part
Bonjour, je viens de m'apercevoir de ce même problème. Mon frigo n'est plus sous garantie (3 ans). Je vais nettoyer l'arrière en bas car le bac est rempli d'eau marron. On dirait que le plastique a légèrement fondu sur les bords. Déçue de la marque, j'ai un congélateur qui fait du bruit en permanence, il a 3 ans aussi.....
Bonjour,
J'ai eu ce problème au bout de 3 ans. BEKO m'a remboursé la moitié du prix de mon réfrigérateur sur présentation de photos et de la facture d'achat. Je vous conseille de les contacter par téléphone dans un premier temps.
J'ai eu ce problème au bout de 3 ans. BEKO m'a remboursé la moitié du prix de mon réfrigérateur sur présentation de photos et de la facture d'achat. Je vous conseille de les contacter par téléphone dans un premier temps.
Bonjour.
Même problème avec le mien, Beko ref 142130, qui a 4 ans et ne fonctionne plus.
J'ai contacté le Sav Beko, après envoi photos + facture d'achat, ils me proposent généreusement 100€ soit15% du prix du frigo... J'ai relancé mais beko maintient sa proposition. Totalement anormal au vu de l'âge de l'appareil. Je vais également contacter UFC que choisir. Surtout au vu des risques sanitaires....
Même problème avec le mien, Beko ref 142130, qui a 4 ans et ne fonctionne plus.
J'ai contacté le Sav Beko, après envoi photos + facture d'achat, ils me proposent généreusement 100€ soit15% du prix du frigo... J'ai relancé mais beko maintient sa proposition. Totalement anormal au vu de l'âge de l'appareil. Je vais également contacter UFC que choisir. Surtout au vu des risques sanitaires....
Bonsoir, j'ai exactement le même problème sur un SN145120X acheté il y a 4 ans chez conforama et j'ai pris l'extension de garantie. Je vais les appeler demain !
bonsoir - j'ai le même problème ce soir avec mon frigo Beko meme référence acheté en févier 2016 - poussière de rouille qui sort par les grilles d'aération - meme en nettoyant cela revient - nous sommes vraiment écoeurés l'avons acheté 599 euros- merci pour les infos que je viens de lire - je vais appeler dès demain le magasin Boulanger qui me l'a vendu et chez Beko - ( il s'agit là d'un vice caché comme pour les voitures ) - .......
bonjour Nathalie - ils font exprès de laisser trainer et en plus, il faut les relancer - après 15 jours d'attente, je les ai rappelé en insistant fortement - pour un frigo acheté en 2016 600 euros un maigre dédommagement de 100 euros, pour lequel il faut ( tenez vous bien ) donner son accord, et en plus attendre entre 10 et 12 semaines pour recevoir le chèque - chez Béko ils se fichent des gens - de toute façon je ne rachèterai plus cette marque et la déconseillerais autour de moi - quelle honte de faire de la pub sur les maillots de certains sportifs ???? §§§§§cordialement -
J'ai aussi constaté une quantité importante de particules marrons qui est sortie de la grille de ventilation basse de mon RES44NW Beko à plusieurs reprises. Mon réfrigérateur a un peu plus de 3 ans 1/2. Comme il n'est plus sous garantie j'en ai acheté un autre sans ventilation et je viens de démonter la double paroi intérieur. J'ai constaté que l'évaporateur est complètement recouvert de cette matière sur plusieurs millimètres d'épaisseur. Je pense que c'est un champignon qui s'est développé sur l'évaporateur qui est humide en marche normale.
Ce problème devrait aussi apparaitre sur les autres réfrigérateurs ventilés. C'est sans doute quelque chose qui n'a pas pu être constaté sur les prototypes des frigo ventilés lors des essais à cause de la durée nécessaire pour le voir. Cependant, Il y a en bas de la double cloison une petite trappe en plastique 4x10cm démontable seule de l'intérieur du frigo et qui est porteuse d'un bloc noir perforé 1x1,5x7cm qui se trouve dans le flux d'air en marche. Qu'est ce ?
Ce problème devrait aussi apparaitre sur les autres réfrigérateurs ventilés. C'est sans doute quelque chose qui n'a pas pu être constaté sur les prototypes des frigo ventilés lors des essais à cause de la durée nécessaire pour le voir. Cependant, Il y a en bas de la double cloison une petite trappe en plastique 4x10cm démontable seule de l'intérieur du frigo et qui est porteuse d'un bloc noir perforé 1x1,5x7cm qui se trouve dans le flux d'air en marche. Qu'est ce ?