Jambes de force pour ECHELLE
Résolu
Jojolaguitare
Messages postés
12623
Statut
Membre
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Sauriez vous s'il existe des jambes de force pour échelle à coulisse (4m / 6,70m). J'ai recherché sur le net mais rien trouvé, sauf pour échafaudages.
Dans la négative, demande de conseils aux bricoleurs avérés = peut-on en faire soi-même sans mettre en danger la fiabilité de l'échelle bien entendu.
Merci d'avance de vos réponses.
Sauriez vous s'il existe des jambes de force pour échelle à coulisse (4m / 6,70m). J'ai recherché sur le net mais rien trouvé, sauf pour échafaudages.
Dans la négative, demande de conseils aux bricoleurs avérés = peut-on en faire soi-même sans mettre en danger la fiabilité de l'échelle bien entendu.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Jambe de force échafaudage
- Prise de force cuisine - Guide
- Force frigo - Guide
- Comment peindre dans un escalier sans échafaudage - Forum Bricolage / outillage
- Peindre une cage d'escalier sans échafaudage - Forum Divers bricolage et travaux
- Peindre une cage d'escalier - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonjour stf.
Merci pour votre réponse. Effectivement c'est bien ce genre d'accessoires qui me conviendrait. Néanmoins en un peu plus long quand même. Je vais rechercher dans le milieu professionnel mais si je n'en trouve pas ou, trop cher, cela me donnera une idée pour fabriquer cet appareil moi même qui somme toute n'est pas compliqué.
Merci encore . . . Salut
Merci pour votre réponse. Effectivement c'est bien ce genre d'accessoires qui me conviendrait. Néanmoins en un peu plus long quand même. Je vais rechercher dans le milieu professionnel mais si je n'en trouve pas ou, trop cher, cela me donnera une idée pour fabriquer cet appareil moi même qui somme toute n'est pas compliqué.
Merci encore . . . Salut