Panne Lave-linge Waltham WT1006WAV15

Résolu
Nod -  
 CLB -
Bonsoir à tous,

J’ai une machine à laver Waltham WT1006WAV15 qui essaie de se remplir à plusieurs reprises, ne tourne pas et met « fin de programme » aussitôt.
Les tuyaux d’arrivée et de sortie sont bien placés.
J’ai essayé plusieurs programmes...
Je ne sais pas quoi faire ?!

Merci d’en votre aide !

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978

Bonjour

Que voulez-vous dire par "essaie de se remplir à plusieurs reprises" ??? sur combien de temps Si le remplissage se fait au niveau habituel, vérifiez si la courroie est en place, si les charbons font - de 1.5cm à changer.
Cordialement.
1
Alan

J'ai eu la même panne sur ma machine watham jai failli la foutre a la déchetterie mais au moment ou je l'ai chargé dans mon véhicule je me suis aperçu qu'il y avait la cosse du contacteur de la fermeture du hublot qui était débranché (sûrement a cause des vibrations lors des essorages..) j'ai rebrancher et lui ai mis un bout de scotch pour plus que ça bouge et elle refonctionne nickel.
0

Bonjour Alan.

Comme quoi il faut toujours poser des questions à plus connaisseur .:o))
Cordialement.
0
CLB

Bonjour,

J’ai la même panne sauf que la cosse du contacteur hublot est bien en place … charbons ok, courroie aussi. Une pièce électrique à changer ?

Cordialement.

0

Bonjour CLB

Ce type de panne est rare donc vous devez avoir un autre problème. Pour cela expliquez le plus précis possible ce que vous constatez.

Est-ce bien la même référence machine??

Cordialement.

0
CLB

Bonjour, d’autant plus rare qu’au moment de mesurer les différents temps de remplissage pour être au plus précis de ce que je pouvais constater, la machine ne s’est pas mise en défaut. Elle re fonctionne ! La débrancher aurait-il suffit ? Je ne sais pas en tout cas merci pour votre réponse rapide et l’aide que vous apportez. Bonne journée,

Cordialement.

0