Compteur qui saut un linke
gwendoline
-
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonjour,
depuis qu'on a changé notre compteur pour un linke on ne plus rien allumé cher nous .si une personne sais se qu'il faut faire car on a appelé et sa prent du temp ils vont venir que dans une semaine et sa fait de semaine que sa dure alor s'il vous plait si vous savais comment faire
depuis qu'on a changé notre compteur pour un linke on ne plus rien allumé cher nous .si une personne sais se qu'il faut faire car on a appelé et sa prent du temp ils vont venir que dans une semaine et sa fait de semaine que sa dure alor s'il vous plait si vous savais comment faire
A voir également:
- Compteur electrique qui tourne tout seul
- Fil bleu electrique - Guide
- Volet roulant électrique qui descend et remonte tout seul - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Chauffage electrique qui s'éteint tout seul - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo qui tourne tout le temps - Forum Bricolage / outillage
- Detecteur de mouvement qui s'allume tout seul la nuit ✓ - Forum Electricité
1 réponse
Bonjour Gwendoline, les compteurs Linky sont équipés d'un dispositif de coupure en cas de surconsommation (dépassement de la consommation électrique par rapport à l'abonnent souscrit)
Ne précisez pas réellement ce qu'il se passe chez lorsque vous dites "on ne peut plus rien allumer".
Est ce que le compteur Linky coupe (vous devez le réarmer manuellement) ?
Si c'est bien le compteur Linky qui coupe, soit effectivement vous consommez trop de courant par rapport à votre abonnement ou le compteur Linky n'a pas été correctement paramétré par l'installateur ou le compteur est défectueux .Dans tous les cas votre interlocuteur est votre fournisseur d'énergie, insistez au près de lui.
Ne précisez pas réellement ce qu'il se passe chez lorsque vous dites "on ne peut plus rien allumer".
Est ce que le compteur Linky coupe (vous devez le réarmer manuellement) ?
Si c'est bien le compteur Linky qui coupe, soit effectivement vous consommez trop de courant par rapport à votre abonnement ou le compteur Linky n'a pas été correctement paramétré par l'installateur ou le compteur est défectueux .Dans tous les cas votre interlocuteur est votre fournisseur d'énergie, insistez au près de lui.