A voir également:
- Réinitialiser machine à laver aya alf1201-1
- Code erreur machine à laver - Guide
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Reinitialiser machine a laver - Forum Electroménager
- Réinitialiser machine a laver candy smart touch - Forum Electroménager
- Réinitialiser machine à laver - Forum Electroménager
10 réponses
bonsoir le programme s'allume normalement elle se remplie est ne tourne pas je fait annuler est se vidange je ressaye de mettre sur le programme essorage le programme 12minutes essorage s'allume bien mais n'essor toujours pas.
Bonsoir
Au moment où elle s'arrête quels sont les voyants qui clignotent ou qui sont allumés ???
Cordialement.
Au moment où elle s'arrête quels sont les voyants qui clignotent ou qui sont allumés ???
Cordialement.
Bonjour
Pannes possibles
Charbons du moteur HS - de 1.5cm N° C 17
courroie cassée. N° C 16
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Pannes possibles
Charbons du moteur HS - de 1.5cm N° C 17
courroie cassée. N° C 16
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
BONJOUR ON N'a CHANGER CONDENSATEUR toujours pareille plus qu a'regarder charbon quelle longeur doivent il avoir, quand on lance le moteur a la main il part est des qu'il accelere il y a des flash vert sous le moteur et une baisse de tension electrique sur l'alimantation principale compteur on voit l'éclairage de la pieces qui chute en tension merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
De ce que vous dites il est plus que sûr que c'est le moteur qui a un problème
La longueur des charbons ne doivent pas faire - de 1.5cm et je pense qu'il va falloir nettoyer tout ce qui se trouve autour car la poussière de charbon est néfaste à l'isolation du moteur.
Cordialement.
De ce que vous dites il est plus que sûr que c'est le moteur qui a un problème
La longueur des charbons ne doivent pas faire - de 1.5cm et je pense qu'il va falloir nettoyer tout ce qui se trouve autour car la poussière de charbon est néfaste à l'isolation du moteur.
ON N'a CHANGER CONDENSATEURpourquoi et lequel, antiparasite???
Cordialement.
bonjour on n'a changer condensateur de demarrage car on croyait que c'etait sa en haut a droite merci.
Bonjour,
Si vous avez des charbons pas de condensateur pour moi c'est l'antiparasite dont vous parlez de plus si elle s'allume il n'est pas en cause suivez les conseils de L'Ami Stf et surtout lisez ses commentaires
Si vous avez des charbons pas de condensateur pour moi c'est l'antiparasite dont vous parlez de plus si elle s'allume il n'est pas en cause suivez les conseils de L'Ami Stf et surtout lisez ses commentaires
moteur mort bobinage tout noir est reste que le milieu cuivré je veut acheter d'occassion moteur compatible reste a trouver merci laver modele aya alf1201