Branchement ventilateur 24V sur batteries
valohxc
Messages postés
20
Statut
Membre
-
valohxc Messages postés 20 Statut Membre -
valohxc Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Puis-je brancher un ventilateur 24V (0.1A) sur des batteries qui font également 24V mais qui sur lesquelles est déjà relié à un convertisseur 24/220, qui pompe de 1 à 10A aux batteries selon les appareils qu'il alimente ?
Je m'explique, mon circuit est toute la journée entre 1 et 10A et j'aimerais y rajouter deux fils pour alimenter un ventilateur qui lui a besoin de 0.1A, est-ce que je risque de faire cramer le ventilateur ?
Puis-je brancher un ventilateur 24V (0.1A) sur des batteries qui font également 24V mais qui sur lesquelles est déjà relié à un convertisseur 24/220, qui pompe de 1 à 10A aux batteries selon les appareils qu'il alimente ?
Je m'explique, mon circuit est toute la journée entre 1 et 10A et j'aimerais y rajouter deux fils pour alimenter un ventilateur qui lui a besoin de 0.1A, est-ce que je risque de faire cramer le ventilateur ?
A voir également:
- Branchement 24v
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Branchement prise mâle ✓ - Forum Electricité
- Branchement cuisinière electrique - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, rien a ajouter la seule chose qui peut griller c est vous ?? . canicule !!
attention il y a peut etre un sens ?? le + sur le + le - sur le - et boom le pont ..; etc
attention il y a peut etre un sens ?? le + sur le + le - sur le - et boom le pont ..; etc