Alpha body sur messenger

Muchamino - 29 oct. 2018 à 14:22
Bonjour
Je vous partage mon texte que j'ai poster sur d'autre forums
Car il n'y a pas assez d'informations à leur sujet
Bonne lecture

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, vous allez recevoir une pure info concernant alpha body

C'est une arnaque bien ficelé et très bien organisé et je le sais car je suis moi même une victime de leur supercherie

J'ai eu l'un des "coach" au téléphone, il m'a vendu du rêve et mi des paillettes plein les yeux. Tout était très intéressant et au moment de payer pour suivre leur programme de nutrition et exercices il était resté évasif sur le montant (juste ce qu'il fallait pour me faire avoir)
Il me propose leur prestation à 3x47 euros pour 3 mois ce qui m'a parue intéressant
Puis vient le moment de payer, très naïvement je prends ma carte pour faire le payement, je donne les informations sur ma carte et "putain, je m'en veux tellement d'avoir été aussi idiot" je découvre que j'ai effectué un payement de 897€ à leur compte
Évidement, après ça inutile de rattraper cette erreur
J'ai demandé à ma banque de bloquer le paiement, mais ils ne peuvent malheureusement pas le faire

La seul chose qui me reste à faire aujourd'hui est de vous transmettre ces informations afin que vous puissiez le partager un max. Sur tout les forums que vous connaissez. Je vais en faire de même.
Il faut stopper ces escrocs, je vous en prie, partagez et bloquer toutes publications de leur part.

Je suis un père de 3 enfants qui ne roule pas sur l'or et d'ici quelques jours je vais devoir regardé mon compte ce faire voler sans pouvoir rien faire.

Merci de votre attention.