Panne frigo americain far us 568 dgt
tilo02
Messages postés
22
Statut
Membre
-
tilo02 Messages postés 22 Statut Membre -
tilo02 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un frigo americain far us 568 dgt . Mon problème est que la partie frigo congèle et je n'ai plus de distribution d'eau ni de glaçons car le réservoir situé en bas du frigo est lui-même congelé. Est ce un problème de sonde ou alors le volet de distribution de froid qui ne fonctionne plus. La personne à qui je l'ai acheté m'a dit que celà leur était arrivé car celà dépend du remplissage du frigo. Actuellement, la partie refrigerateur est vide vu qu'il congèle. Merci pour vos réponses.
Je vous met la photo du réservoir.
je possède un frigo americain far us 568 dgt . Mon problème est que la partie frigo congèle et je n'ai plus de distribution d'eau ni de glaçons car le réservoir situé en bas du frigo est lui-même congelé. Est ce un problème de sonde ou alors le volet de distribution de froid qui ne fonctionne plus. La personne à qui je l'ai acheté m'a dit que celà leur était arrivé car celà dépend du remplissage du frigo. Actuellement, la partie refrigerateur est vide vu qu'il congèle. Merci pour vos réponses.
Je vous met la photo du réservoir.
12 réponses
Bonjour
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Vous n'avez aucun code erreur sur votre afficheur??
Cordialement.
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Vous n'avez aucun code erreur sur votre afficheur??
Cordialement.
Bonjour, stf_jpd87. Il n'y a pas de code erreur, je vais le dégivrer, par contre, dois-je coupé l'arrivée d'eau? Je vous tiendrais au courant demain. Merci pour votre réponse. Cordialement.
ps : photo écran en marche.
ps : photo écran en marche.

ok, merci. J'ai débranché le frigo américain donc rendez-vous demain pour le résultat. Encore merci pour vos réponses rapides. Cordialement.
Bonsoir, j'ai donc rebranché mon frigo, après plusieurs heures, le côté frigo congèle et il n'y a plus de distribution d'eau. Merci pour votre aide. Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, merci. Je fais ça de suite. Par contre, le frigo et le congélateur sont vide. Est-ce important ?
mon thermomètre est défectueux, je vais en acheter un tout à l'heure par contre, la fabrication de glaçons fonctionne. Je l'ai coupé car le bac est plein. Cordialement.
bonjour, pourquoi couper la fabrication de glaçons, quand c'est plein, celle ci le sait et ne fabrique plus ... ce n'est pas bon de couper et rebrancher surtout sur une marque peu fiable comme celle ci !!
ensuite, les températures affichées de votre appareil sont trop froide ... le frigo doit etre à 5°C et le congel à -18°C
ensuite, les températures affichées de votre appareil sont trop froide ... le frigo doit etre à 5°C et le congel à -18°C
merci, voici les températures, donc pour la partie frigo et congélateur , elles sont de 0° toutes les deux. J'ai essayé de le mettre à 5°, mais celà ne veut pas. Cordialement.
Bonjour
Températures identiques sur les deux compartiments, il y a problème sur le congélateur.Avez-vous constaté si le compresseur tourne en permanence??
Cordialement.
Températures identiques sur les deux compartiments, il y a problème sur le congélateur.Avez-vous constaté si le compresseur tourne en permanence??
Cordialement.