Four whirlpool akz 339
Sachou78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci avec mon four whirlpool akz 339.
Suite à une coupure de courant alors que le four fonctionnait, celui-ci se rallume bien, mais ne chauffe plus.
Quel que soit le programme lancé, le préchauffage se lance, mais ça ne chauffe pas :(.
J'ai essayé de le débrancher / rebrancher pas de résultat :(.
Qui a une idée de ce que je pourrais faire pour réparer ça?
Merci par avance pour votre aide :)
Seb
J'ai un gros souci avec mon four whirlpool akz 339.
Suite à une coupure de courant alors que le four fonctionnait, celui-ci se rallume bien, mais ne chauffe plus.
Quel que soit le programme lancé, le préchauffage se lance, mais ça ne chauffe pas :(.
J'ai essayé de le débrancher / rebrancher pas de résultat :(.
Qui a une idée de ce que je pourrais faire pour réparer ça?
Merci par avance pour votre aide :)
Seb
A voir également:
- Regler heure four whirlpool
- Régler température frigo - Guide
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Regler heure four smeg ✓ - Forum Electroménager
- Regler heure micro onde electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous avez la sécurité four qui s'est déclenchée suite à l'arrêt du ventilateur à cause de la coupure ( klixon avec pointe rouge)

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
N° 557 0 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous avez la sécurité four qui s'est déclenchée suite à l'arrêt du ventilateur à cause de la coupure ( klixon avec pointe rouge)

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
N° 557 0 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonjour,
J'ai un peu de mal à localiser le Klixon, le four étant assez difficile à sortir au vu du branchement électrique qui a été fait à l'installation de la cuisine :(.
Je continue à chercher une solution à mettre en oeuvre pour que je puisse à nouveau utiliser le four :)
J'ai un peu de mal à localiser le Klixon, le four étant assez difficile à sortir au vu du branchement électrique qui a été fait à l'installation de la cuisine :(.
Je continue à chercher une solution à mettre en oeuvre pour que je puisse à nouveau utiliser le four :)