Débordement groupe sécurité ballon d'eau chaude
Aaanze
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je tiens a préciser que je n'ai aucune connaissance dans le domaine de la plomberie.
Je dispose d'une installation toute neuve d'un ballon d'eau chaude et d'un lave linge dont les sorties sont toutes les deux raccordées au même tuyau.
Lorsque le lave linge est en fonctionnement et effectue ses phases "d'évacuation d'eau" un surplus d'eau jaillit du groupe de sécurité du ballon et éclabousse pas mal.
J'ai fait venir un plombier qui m'a installé un clapet anti-retour, ce qui n'a malheureusement pas changé grand chose.
Que puis-je faire pour résoudre définitivement ce problème ?
Merci d'avance pour vos retours.
Je tiens a préciser que je n'ai aucune connaissance dans le domaine de la plomberie.
Je dispose d'une installation toute neuve d'un ballon d'eau chaude et d'un lave linge dont les sorties sont toutes les deux raccordées au même tuyau.
Lorsque le lave linge est en fonctionnement et effectue ses phases "d'évacuation d'eau" un surplus d'eau jaillit du groupe de sécurité du ballon et éclabousse pas mal.
J'ai fait venir un plombier qui m'a installé un clapet anti-retour, ce qui n'a malheureusement pas changé grand chose.
Que puis-je faire pour résoudre définitivement ce problème ?
Merci d'avance pour vos retours.
A voir également:
- Trop plein chauffe-eau déborde
- Siphon chauffe eau déborde - Meilleures réponses
- Siphon chauffe-eau déborde - Meilleures réponses
- Débordement siphon chauffe eau pendant évacuation - Forum Plomberie
- Fuite sur mon siphon du chauffe eau ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Chauffe eau equation ✓ - Forum Electricité
- Changer resistance chauffe eau - Guide
C'est bien vers les eaux usees
Ci dessous un lien vers une photo de l'installation :
https://ibb.co/s9SR3QJ
En bas a droite l'évacuation du lave linge.