De l’eau chaude dans le circuit d’eau froide
Gatenlabra
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, j’ai un sérieux problème, j’ai toujours de l’eau chaude dans mon robinet d'eau froide. Encore pire quand je ferme le robinet d’eau chaude de mon chauffe-eau, j’ai de l’eau froide qui sort par le robinet d'eau chaude.
s’il vous plaît j’ai besoin de conseils avant d’appe un plombier qui coûte les yeux de la face!
s’il vous plaît j’ai besoin de conseils avant d’appe un plombier qui coûte les yeux de la face!
A voir également:
- Dissoucol eau chaude ou froide
- Sang eau chaude ou froide - Guide
- Plus d'eau froide mais eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Retour d'eau chaude dans l'eau froide - Forum Plomberie
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
Bonjour, si vous avez un robinet thermostatique c'est lui le problème, il laisse passer de l'eau froide dans le circuit eau chaude soit le remplacer soit le réparer.
je suis dans cette maison depuis 2 ans seulement, l’ancie propr. m’a confirmé hier avoir constaté le même problème sans trop se poser de questions.
Bonjour
Il y a forcement communication de l'eau chaude et eau froide par un robinet peut être thermostatique comme on vous l'a dit plus haut ou défaut d'installation d'origine puisque vous dites que l'ancien propriétaire l'avait déjà constaté
Pas d'autre solution que de voir sur place par quelqu'un connaissant un minimum la plomberie
Cordialement
Il y a forcement communication de l'eau chaude et eau froide par un robinet peut être thermostatique comme on vous l'a dit plus haut ou défaut d'installation d'origine puisque vous dites que l'ancien propriétaire l'avait déjà constaté
Pas d'autre solution que de voir sur place par quelqu'un connaissant un minimum la plomberie
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre réponse