Panneaux de treillis grillagés
gimoni68
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila le vide sanitaire est monté , les maçons ont préparé l 'isolation avant le coulage de la dalle.
Mais en passant sur le terrain je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de panneaux de treillis grillagé au niveau du garage et de la terrasse.
Les maçons n'étant plus la et la dalle devant être coulée après demain , je me demandais si c'était normal qu'il n' y ai pas de treillis sur ces surfaces .
Merci de m'éclairer.
Cordialement.
M.PETIT

Voila le vide sanitaire est monté , les maçons ont préparé l 'isolation avant le coulage de la dalle.
Mais en passant sur le terrain je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de panneaux de treillis grillagé au niveau du garage et de la terrasse.
Les maçons n'étant plus la et la dalle devant être coulée après demain , je me demandais si c'était normal qu'il n' y ai pas de treillis sur ces surfaces .
Merci de m'éclairer.
Cordialement.
M.PETIT
A voir également:
- Panneaux de treillis grillagés
- Panneaux point d'exclamation - Guide
- Dalle béton sans treillis soudé - Forum Construction et rénovation
- Fermer un dressing avec des panneaux japonais - Guide
- Comment poser un treillis sur un mur en parpaing ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Double treillis soudé ✓ - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bonjour
perso j'aurais mis du treillis partout ; il serait préférable d'en parler a votre maçon ; il a surement une explication
perso j'aurais mis du treillis partout ; il serait préférable d'en parler a votre maçon ; il a surement une explication