Volet roulant manuel en « chute libre »
Résolu
Cappuccino75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour
J’ai un volet roulant manuel à coffrage intérieur et manivelle. Le tablier est tenu par des sangles.
Ce volet ne tient pas la position haute et redescend très rapidement (impossible de l’arrêter, ce qui est potentiellement dangereux en raison de la course folle de la manivelle).
J’ai lu sur différents forums que ce pouvait être dû au ressort mais j’avoue ne pas trop comprendre...
Le volet semble d’un certain âge et je n’en connais pas la marque.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
J’ai un volet roulant manuel à coffrage intérieur et manivelle. Le tablier est tenu par des sangles.
Ce volet ne tient pas la position haute et redescend très rapidement (impossible de l’arrêter, ce qui est potentiellement dangereux en raison de la course folle de la manivelle).
J’ai lu sur différents forums que ce pouvait être dû au ressort mais j’avoue ne pas trop comprendre...
Le volet semble d’un certain âge et je n’en connais pas la marque.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
A voir également:
- Volet roulant qui descend tout seul
- Frein volet roulant manuel - Meilleures réponses
- Volet roulant manuel qui descend tout seul - Meilleures réponses
- Pourquoi mon volet roulant électrique redescend tout seul ? - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant continue de descendre de quelques centimètres quand on le stoppe - Forum Electricité
- Volet roulant descend tout seul à la même heure - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant électrique qui descend et remonte tout seul - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide