Codes pannes machine a laver vedette
Résolu
adrien
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, je possède une machine a hublot de marque vedette vlf 6220 ( 905330027 WR) 6kg .
mon problème est qu'en fin cycle , la porte reste bloqué et deux voyants clignotent ( lavage et rincage; apres que le cycle de rinçage soit terminé) .par contre, je n'ai pas réussi a trouvé à quoi ils pouvaient correspondent (codes)
J'ai nettoyé le filtre, la machine semble chauffé, j'ai aussi changer la sécurité de porte en vain et le linge semble bien nettoyé et essoré
Pourriez vous m'aider à trouver la signification de ces codes pour m'aider dans mes recherches.merci
mon problème est qu'en fin cycle , la porte reste bloqué et deux voyants clignotent ( lavage et rincage; apres que le cycle de rinçage soit terminé) .par contre, je n'ai pas réussi a trouvé à quoi ils pouvaient correspondent (codes)
J'ai nettoyé le filtre, la machine semble chauffé, j'ai aussi changer la sécurité de porte en vain et le linge semble bien nettoyé et essoré
Pourriez vous m'aider à trouver la signification de ces codes pour m'aider dans mes recherches.merci
A voir également:
- Code erreur lave-linge vedette
- Code erreur e60 lave-linge vedette - Meilleures réponses
- Code panne lave-linge vedette - Meilleures réponses
- Code erreur e30 lave-linge vedette - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Code erreur plaque induction - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide