A voir également:
- Jolly mec odette avis
- Poêle jolly mec avis - Meilleures réponses
- Manque allumage jolly mec - Meilleures réponses
- Comment déverrouiller la télécommande jolly mec ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Manque allumage poele jolly mec - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Code technicien poêle jolly mec - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Notice télécommande jolly motor rs433 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Poele a granule jolly mec manque allumage - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bonsoir,
Vous pouvez faire une recherche
Cependant , la précaution sera de choisir votre fournisseur n'ayant pas été installé hier
pour disparaître demain.
Cdlt,
Vous pouvez faire une recherche
poêle a granulés Odette de Holly mec avis
Cependant , la précaution sera de choisir votre fournisseur n'ayant pas été installé hier
pour disparaître demain.
Cdlt,
Bonjour
J ai un poêle Jolly Mec modèle BOTERO depuis cet été. Je l utilise vraiment depuis un mois. Je suis en maison à la montagne. Je suis très satisfaite pour le moment.
Pas assez de recul sur la consommation bien sûr, mais c est très confortable, élégant et propre.
J ai un poêle Jolly Mec modèle BOTERO depuis cet été. Je l utilise vraiment depuis un mois. Je suis en maison à la montagne. Je suis très satisfaite pour le moment.
Pas assez de recul sur la consommation bien sûr, mais c est très confortable, élégant et propre.
Merci de vos réponses, c'est bien la marque Holly mec,pas trop d'avis positifs sur cette marque c'est ce qui m'inquiète un peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Le poêle Odette de Jolly mec est certainement le plus réussi du point de vue design . Par contre on me l'avait déconseillé à cause du revendeur local pour qui c'était une activité marginale (pas de technicien , sous-traitance du montage et de l'entretien) . A mon grand regret je ne l'ai pas retenu . Il faut avant tout s'assurer du sérieux de l'après vente ,
Le poêle Odette de Jolly mec est certainement le plus réussi du point de vue design . Par contre on me l'avait déconseillé à cause du revendeur local pour qui c'était une activité marginale (pas de technicien , sous-traitance du montage et de l'entretien) . A mon grand regret je ne l'ai pas retenu . Il faut avant tout s'assurer du sérieux de l'après vente ,