A voir également:
- S9et1s siemens
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens tous les voyants allumés - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle.
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle.
Cordialement
Bonjour
j'ai essayé ce que vous m'avez dit, de basculer le LAV en arrière et de contrôler éventuellement une fuite d'eau.
rien à faire, en fin de lavage la vaisselle est propre, l'affichage est toujours à zéro et la pompe de vidange tourne tout le temps.
Auparavant j'avais eu plusieurs fois l'affichage à 1 et j'avais résolu le problème en nettoyant la boite à eau.
merci de votre réponse
cordialement
j'ai essayé ce que vous m'avez dit, de basculer le LAV en arrière et de contrôler éventuellement une fuite d'eau.
rien à faire, en fin de lavage la vaisselle est propre, l'affichage est toujours à zéro et la pompe de vidange tourne tout le temps.
Auparavant j'avais eu plusieurs fois l'affichage à 1 et j'avais résolu le problème en nettoyant la boite à eau.
merci de votre réponse
cordialement