Lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP5822
zouzou
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil suite à une panne sur mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 5822 série :8573 031 29261
Le lave-vaisselle se remplit puis se vide, clignote et s’arrête.
J’ai ramené un réparateur il m’a dit que la carte électronique est grillée alors je me suis déplacée chez un électronicien pour la tester il a trouvé que les composants sont bonne état Merci de m’expliquer et m’aider à détecter la panne.
J'ai besoin d'un conseil suite à une panne sur mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 5822 série :8573 031 29261
Le lave-vaisselle se remplit puis se vide, clignote et s’arrête.
J’ai ramené un réparateur il m’a dit que la carte électronique est grillée alors je me suis déplacée chez un électronicien pour la tester il a trouvé que les composants sont bonne état Merci de m’expliquer et m’aider à détecter la panne.
A voir également:
- Lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP5822
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle whirlpool qui bip 3 fois - Forum Electroménager
- F1 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Erreur 15 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis de l'avis de STF La Sudiste concernant les dépanneurs par contre lorsque l'on demande de l'aide il serait bien de répondre aux question s posées sinon impossible de continuer
Déjà regardez si votre tuyau de vidange ne serait pas trop enfoncé dans l' évaccution murale
Je suis de l'avis de STF La Sudiste concernant les dépanneurs par contre lorsque l'on demande de l'aide il serait bien de répondre aux question s posées sinon impossible de continuer
Déjà regardez si votre tuyau de vidange ne serait pas trop enfoncé dans l' évaccution murale