Problème convertisseur péritel vers hdmi
Dim59240
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dim59240 Messages postés 2 Statut Membre -
Dim59240 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un convertisseur péritel vers hdmi pour une playstation 2 et une Wii. J'arrive à accéder à la console et ces programmes mais une fois que je vieux lancer un jeux, peu importe la console sa me dis qu'il y a une erreur de lecture de disque alors qu'il aller avant que je l'achète. Quelqu'un aurait une solution pour moi ?
J'ai acheter un convertisseur péritel vers hdmi pour une playstation 2 et une Wii. J'arrive à accéder à la console et ces programmes mais une fois que je vieux lancer un jeux, peu importe la console sa me dis qu'il y a une erreur de lecture de disque alors qu'il aller avant que je l'achète. Quelqu'un aurait une solution pour moi ?

A voir également:
- Amplificateur peritel
- Amplificateur antenne tv - Guide
- Schéma branchement amplificateur antenne tv ✓ - Forum Electricité
- Branchement 1 antenne sur 3 television ?? - Forum Divers bricolage et travaux
- Schéma de câblage de l'amplificateur de voiture ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Branchement amplificateur tv - Forum Electronique
1 réponse
Bonsoir,
Désolé mais question incompréhensible...
Vous voulez donc brancher une console qui a une sortie HDMI sur une TV ancienne qui n'a qu'une entrée péritel ?
Désolé mais question incompréhensible...
Vous voulez donc brancher une console qui a une sortie HDMI sur une TV ancienne qui n'a qu'une entrée péritel ?
Dim59240
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, non l'inverse une console en sortie péritel sur une tv hdmi. Mais avec ça les jeux ne ce lance pas mais j'ai accès au reste. Et j'arrive pas à trouver le problème