Problème d'ouverture de volets Bubendorff à commande groupée

treboryloj Messages postés 3 Statut Membre -  
treboryloj Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 6 volets à télécommande groupée, lorsque je veux ouvrir tous les volets depuis ma chambre volet numéro 01850052 - 002 001 32, les autres volet s'ouvrent sauf celui ci qui se lève de quelques millimètres et celui de ma cuisine de 20 cm n° 01850052 - 005 001 53. Je suis obligé d'appuyer sur les boutons du bas pour refermer les volets défaillants et appuyer ensuite bouton du haut pour enfin les ouvrir complétement. Pour descendre les volets pas de problème depuis n'importe télécommande.
Merci , bien cordialement .

2 réponses

Bubendorff Messages postés 440 Statut Membre 195
 
Bonjour treboryloj,

Avez-vous vérifié qu'aucun blocage ne se trouve au niveau des guides (coulisses) de vos volets ?

Si rien n'est visible, cela peut provenir d'un signe de faiblesse de l'électronique de commande intégré à vos moteurs.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
0
treboryloj Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour, merci de votre réponse, ce que je trouve étrange c'est que chaque volet utilisé séparément fonctionne tout à fait normalement ouverture et fermeture normale, d'ou ma question pourquoi ne se leve t'il pas en commande groupée ? Cordialement
0
Bubendorff Messages postés 440 Statut Membre 195
 
La commande générale est gérée de façon indépendante de la commande individuelle, c'est pourquoi vos volets fonctionnent lorsque vous utilisez leur télécommande.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
0
treboryloj Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour vos renseignements, je vais continuer à gérer l'ouverture volet par volet en attendant de trouver un électronicien pour contrôler les différents composants . cordialement
0