Problème d'ouverture de volets Bubendorff à commande groupée
treboryloj
Messages postés
3
Statut
Membre
-
treboryloj Messages postés 3 Statut Membre -
treboryloj Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 6 volets à télécommande groupée, lorsque je veux ouvrir tous les volets depuis ma chambre volet numéro 01850052 - 002 001 32, les autres volet s'ouvrent sauf celui ci qui se lève de quelques millimètres et celui de ma cuisine de 20 cm n° 01850052 - 005 001 53. Je suis obligé d'appuyer sur les boutons du bas pour refermer les volets défaillants et appuyer ensuite bouton du haut pour enfin les ouvrir complétement. Pour descendre les volets pas de problème depuis n'importe télécommande.
Merci , bien cordialement .
j'ai 6 volets à télécommande groupée, lorsque je veux ouvrir tous les volets depuis ma chambre volet numéro 01850052 - 002 001 32, les autres volet s'ouvrent sauf celui ci qui se lève de quelques millimètres et celui de ma cuisine de 20 cm n° 01850052 - 005 001 53. Je suis obligé d'appuyer sur les boutons du bas pour refermer les volets défaillants et appuyer ensuite bouton du haut pour enfin les ouvrir complétement. Pour descendre les volets pas de problème depuis n'importe télécommande.
Merci , bien cordialement .
A voir également:
- Ouvrir telecommande bubendorff
- Ouvrir telecommande samsung - Forum Electricité
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ouvrir la télécommande de télé Samsung ✓ - Forum Electronique
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ouvrir coffre volet roulant bubendorff - Forum Bricolage / outillage
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff