Casque seche cheveux Babyliss 889 AE
mamicath49
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Mon casque sèche cheveux Babyliss 889 AE ne démarre plus, afin de tester le branchement électrique
intérieur il faut ouvrir mais impossible même après avoir enlevé les vis, il y a surement une astuce pour enlever la visière transparente, tenue de chaque côté à l'articulation, rien de visible, je n'ose pas forcer de peur de casser des fixations.
Merci de m'aider pour l'ouvrir.
Cordialement.
Mon casque sèche cheveux Babyliss 889 AE ne démarre plus, afin de tester le branchement électrique
intérieur il faut ouvrir mais impossible même après avoir enlevé les vis, il y a surement une astuce pour enlever la visière transparente, tenue de chaque côté à l'articulation, rien de visible, je n'ose pas forcer de peur de casser des fixations.
Merci de m'aider pour l'ouvrir.
Cordialement.
A voir également:
- Sèche cheveux casque
- Dégivrer congélateur sèche-cheveux - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Enlever tache de sang séché sur vetement - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Enlever tache teinture cheveux sur meuble - Forum Nettoyage
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez déjà besoin d'aide rien que pour l'ouvrir, je doute que vous soyez en capacité de le réparer !
Si vous voyez une résistance coupée ou un fil dessoudé, vous saurez remplacer ou refaire ?
Il faut un minimum d'outillage et de connaissances pour s'improviser dépanneur électroménager...
Confiez plutôt cela à quelqu'un qui bricole un peu ou directement à un SAV.
Ceci dit sans vouloir vous vexer !
Cdt
Si vous avez déjà besoin d'aide rien que pour l'ouvrir, je doute que vous soyez en capacité de le réparer !
Si vous voyez une résistance coupée ou un fil dessoudé, vous saurez remplacer ou refaire ?
Il faut un minimum d'outillage et de connaissances pour s'improviser dépanneur électroménager...
Confiez plutôt cela à quelqu'un qui bricole un peu ou directement à un SAV.
Ceci dit sans vouloir vous vexer !
Cdt