Pack confort bubendorff

cricri591958 Messages postés 1 Statut Membre -  
 CRAMPON -
Bonjour, la télécommande E4B ne déclenche plus ou parfois après 2 à 3 minutes, l' ouverture ou la fermeture des volets, les piles ont été changées, si l'on regarde le module MP2 celui-ci réagit pourtant à la télécommande (les voyants clignotent, pouvez vous m'éclairer sur les raisons de ce disfonctionnement, merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 979
 
Bonjour

Merci de confirmer la référence du volet , latte du bas S//N .............................
Notre intervenant Bubendorff vous répondra.
Cordialement.
La modération
0
cricri591958
 
Le code sur un des volets Est : s/ n 10479438 001 001 13, j'ai pris sur un des volets, j'en ai 14
0
Bubendorff Messages postés 440 Statut Membre 195
 
Bonjour,

Si lorsque vous appuyez sur la commande E4B, les voyants clignotent sur le module MP2.

Cela signifie que la liaison radiofréquence fonctionne et que le problème se situe plutôt du côté de la transmission de l'ordre par CPL ( courant porteur ).

En effet lorsque le module MP2 clignote, c'est qu'il transmet les ordres aux volets roulants par l'intermédiaire du courant porteur.

C'est pourquoi, nous vous invitons à couper le maximum d'appareillages à votre domicile et à réaliser un test à partir de la télécommande E4B.

Si le phénomène disparaît, cela signifie qu'il existe une pollution électrique sur votre installation.
Il vous faudra rebrancher chaque appareil et entre chaque remise en route faire un test de fonctionnement jusqu'à trouver l'équipement électroménager ou informatique fautif.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
0
CRAMPON
 

 BONJOUR 

 mon module MP2 ne réagit pas à la télécommande  pack confort E4B

Merci de votre réponse

0